Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Du théâtre, what else ? [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Shalimar


Dorian Shalimar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Gay
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : Un gang ? Quelle blague


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:31

C'était un soir comme un autre dans la ville, et Dorian Shalimar avait prévu de se détendre un peu. Il avait décidé avec son ami Liam de se retrouver au théâtre. Une pièce assez plaisante devait être jouée, et c'était la première. Il avait déjà vu quelques pièce de ce metteur en scène et n'avait pas été déçu, il espérait que cette fois ce soit pareil. Celle de ce soir tournait autour d'une histoire d'amour à sens unique d'un esclave pour son maître. Le maire se doutait bien de la fin pour se pauvre esclave.

Bref, cela promettait de contenter l'homme car sa chasse aux rebelles ne donnait pas les résultats escomptés, à savoir attraper le grand loup. Il n'arrivait pas à mettre la main dessus et cela l'énervait au plus haut point, plus le temps passait, plus il s'impatientait de pouvoir soumettre cette ordure.

Regardant une dernière fois si son costume était correctement mit, sa queue de cheval bien attachée et ses chaussures bien cirées, il descendit en bas de chez lui. Un chauffeur l'attendait près d'une voiture luxueuse où le maire s'engouffra et il fut amené jusqu'au théâtre. Là plusieurs nobles de la villes attendaient. En sortant pas mal de tête se tournèrent vers lui et il leur adressa un sourire de circonstance avant d'entrer dans le batiment et de se diriger vers sa loge. Il l'avait choisit lui-même, elle se trouvait à gauche de la salle, juste au-dessus de la scène. Un autre fauteuil avait été installé selon ses indications afin que Liam puisse s'installer avec lui.

En attendant son ami, Dorian scruta la salle, voir qui était présent, qui n'était pas présent, qui discutait avec qui, comment ils étaient habillés et d'autres détails qui lui permettait de déterminer comment se portaient ses citoyens. De tous temps le théâtre et l'opéra étaient des lieux où l'ont se montrait, et le maire avait apprit depuis tout petit comment décrypter les comportements en public. Il évitait l'opéra quand il pouvait, « écouter une bonne femme crier » lui faisait mal aux oreilles, comme il aimait le dire à son paternel. Au fond c'est juste qu'au théâtre il y avait plus d'action.

On lui apporta une coupe de champagne, un de ses préféré, afin de patienter. Il regarda sa montre et se demanda quand Liam allait arriver, si il tardait trop tard, pour sûr qu'il le lui ferait remarquer. Son ami savait très bien qu'il n'aimait pas attendre, et que même si la pièce ne commençait pas avant un bon quart d'heure, il avait à parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taelvin


Liam Taelvin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:40

L'hôtel Salve bouge, s'agite, comme tous les jours les plaisirs sont tous au rendez-vous. Son directeur encore très occupé s'assure qu'un des esclaves ne puisse plus s'amuser à prendre conscience qu'il est un humain. C'est un coup de téléphone d'une de ses secrétaires qui le fait poser un bâton à l'électrocution. Il prend l'appareil, écoute la femme et referme l'appareil. Il avait oublié son rendez-vous avec Dorian, mais ça ne lui prit pas 10minutes pour être prêt. Il avait une équipe rapide et compétente à son service pour ce genre de situation dont Liam ne voulait pas s'occuper. En habit pour une soirée de théâtre, il entre dans sa voiture et laisse le chauffeur faire son travail. Une cigarette entre les lèvres laisse un doux nuage glisser vers la fenêtre entrouverte et disparaitre rapidement à l'extérieur.
Il lissait les dossiers des derniers faits et gestes des rebelles. Ses informateurs avaient su résumé et attacher les détails en annexes, il était temps. Faisant tourner les pages de son dossier, il lit une nouvelle intéressante sur la meute et un petit groupe de rebelle qui prenait de l'expansion. Il fait tourner les dernières pages alors que la voiture s'arrête devant le théâtre dont on allait bientôt fermer les portes.

En retard de quelques minutes, Liam marchait tranquillement et l'une de ses mains dans ses poches, il fait rouler son cellulaire entre ses doigts. L'allé pour se rendre jusqu'à la loge était adéquate, le tapis persan n'agressait pas la vue comparé aux murs d'un brun tranquille et aux tableaux qui garnissaient ces mêmes murs. Les lumières, d'anciennes créations façonnés à la main avaient une luminosité diphasée et tamisée. Elle était cependant plus forte que celle qui était dans la loge, car lorsqu'on lui ouvrit la porte, son ombre se projetait jusqu'à la rambarde de bois d'ébène. Au milieu de pièce d'observation où les deux fauteuils trônent, à l'un d'eux Liam devine qu'il doit être plus en retard qu'il n'avait pas prévu de l'être.

-Bonsoir mon cher, j’espère vous avoir fait bien attendre.

Son ton arrogant démontrait que comme toujours le directeur de l'hôtel n'avait pas encore appris ce que le mot remord doit signifier. Alors que n'importe qui d'autre dans la ville aurait tremblé et surement implorer le politicien, Liam préfère taquiner cet « ami ». Il n'était pas évident de savoir ce qu'était l'amitié entre ces des hommes dont le gout de l'argent était un de leur point en commun. S'avançant vers les meuble il pose sa main sur celui de Dorian. En contrebas, il pouvait voir la salle remplie et reconnaissaient un peu les gens, mais à cette distance là et le peu de lumière que le personnel du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Shalimar


Dorian Shalimar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Gay
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : Un gang ? Quelle blague


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:08

La pièce allait commencer, et Liam n'était toujours pas là, il aurait du s'en douter, malgré tout, Dorian espérait à chaque fois que son ami apprenne que la ponctualité était une qualité appréciée. La pièce allait commencer et il fulminait intérieurement, quand enfin le directeur du Slave Hotel fit son apparition dans la loge. Le maire ne tourna pas la tête, le sentant venir derrière son siège, et prenant sur lui sa remarque. Il eut un sourire crispé mais essaya de garder un ton calme.

« Cela te jouera des tours un jour Liam. Bien, maintenant que tu es là, profitons du retard des comédiens pour parler un peu. »

En effet, la pièce aurait déjà du commencer, apparemment il y avait un problème technique. Dorian comptait bien parler avec le directeur de l'endroit pour que cela ne se reproduise plus. Par chance, il n'avait pas invité de politique extérieur, mais si cela avait été le cas, il aurait donné une bien piètre image de son accueil avec ce retard.

Dorian attendit que Liam veuille bien prendre place avant de commencer cette fameuse discussion.

« Quelles sont tes dernières nouvelles par rapports aux agissements des rebelles ? »

Liam, n'étant pas un homme politique comme lui, avait plus de chance de recueillir des information, c'était un peu ses oreilles sur ce qu'il se passait. Dorian par contre ne se gênait pas pour agir, d'ailleurs, il allait informer son ami sur ces projets futurs concernant la chasse aux loups. Il en avait plus qu'assez de voir ces bons à rien vagabonder dans sa ville en tout impunité. Et il savait qu'il aurait le soutiens des citoyens, depuis son accession au pouvoir, il s'était efforcé de renforcer les liens qu'il entretenait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taelvin


Liam Taelvin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:22

Le tissu luxueux sous sa main n’a pas le temps de se gorger de sa chaleur que déjà il retire sa main. Le ton calme du maire vient chanter à l’oreille du directeur que la prochaine fois qu’il arrivait si en retard, il est surement mieux de faire très attention.
Liam apprit par la suite que les comédiens sont en retard, il imaginait déjà la légère frustration de Dorian, amis ce dernier semble vouloir en profiter. Jouir de tous les obstacles, voilà ce qu’est d’être un bon manipulateur et le directeur ne doute pas que notre très cher politicien doit être un homme satisfait… En presque tous les points

Prenant place à côté de Dorian, Liam peut être vu comme un aide, un adjoint ou même un second du maire, mais il ne valait mieux pas s'y fier. La fidélité de Liam est dure à acquérir et les deux hommes, il ne faut pas être un grand génie pour le deviner, repose sur des basses solides de plusieurs années. Ainsi, dans le fauteuil, le directeur trône naturellement, croisant les jambes et posant ses bras sur les accoudoirs, il a laissé son attention au politicien. Ce dernier voulait des nouvelles des rebelles, rien de moins étonnant.


«Haha, je suis content d’apprendre que tu vas bien… hô, moi aussi. As-tu reconnu ce discourt ? C’est des salutations. Ça ne sert pas qu’au bal et pour te faire baiser les pieds par les fiers habitants de la ville. »


Mi-taquiner mi-sarcastique, il a ponctué ses mots d’une fausse joie pour imiter les inutilités/ salutations d’une vie courantes où le politiquement parlé ‘’correct’’ est généralement plus la tasse de thé de Dorian.
Dans une voix plus sérieuse que celle joueur, il continue ce qu’il dit, répondant à demi aux questions du maire.


« Selon le Shadow, j'ai entendu la même chose que toi si tu les as vus durant le dernier 48heures. Les mouvements de la meute sont toujours aussi erratiques et violents. La cargaison d'arme de la semaine dernière a été arrêtée avant qu'ils ne puissent pas voir le gris de leur revêtement, elle a été acheminée à la même place que d'habitude.»


Son regard deux couleurs tourne sur une ondulation perdue dans la toile de la scène. Dansante et de son rouge satin fait luire à la salle leur incapacité de voir au travers elle pour découvrir le secret qu'elle recèle. Sur son côté, l'un des membres du personnels donne un discret coup d'oeil à la foule. Liam ne reconait pas en quoi il est supposé être déguisé, mais c'est en regardant l'heure sur sa montre qu'il voit que le retard s'allonge.


«Étrange, d'habitude ce metteur en scène ne nous présent-il pas à l'heure ses oeuvres... Laquelle présent-il ?»


Retournant ses interrogations à leur gouffre, il tourne la tête pour la première fois de la soirée vers cet ami. Dorian a un beau poste politique qui est assuré par l’amour des citoyens pour lui. Liam n’est nullement intéressé par ce genre de rapport et donc aucune convoitise n’est de lui pour le poste du maire. Plus Dorian restait au pouvoir, plus Liam en est heureux pour résumé.
D’un ton distrait, il lui ajoute, sans prendre plus d’attention pour le narrateur du spectacle qui s’excusait pour le retard…

« L'homme que tu m'as envoyé a craqué. Tu as bien vu, cet aristocrate était bien des leurs... mais je ne sais toujours pas ce que tu cherches à savoir de plus de lui. »


Certes, certain des fortunés ne comprennent pas la chance qu'ils ont d'être bien à l'aise et semble même éprouver des remords à vivre si aisément. Liam l'avait fait chercher durant un bal. Le traitre ignorait qu'il avait été découvert et la capture avait été rapide.. Contrairement à sa torture qui avait durée toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Shalimar


Dorian Shalimar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Gay
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : Un gang ? Quelle blague


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:35

Le maire regarda son ami s'installer, se moquant légèrement de lui sur son manque de civilités. En effet, il n'était pas dans ses habitudes d'être aussi impoli en oubliant même un simple bonsoir. Quand au reste des civilités, il se doutait que Liam allait bien, sinon il ne serait pas ici même à se moquer de lui. Mais enfin, il le laissa faire, ne prenant pas vraiment mal de sa part, si il devait se fâcher avec lui dès qu'il faisait un peu d'humour, cela ferait longtemps qu'il ne seraient plus amis, même si il est vrai que Dorian n'accepte ce genre de comportement envers lui de pratiquement personne, son égo et sa fierté ne le supporterait certainement pas.

Trempant à nouveau ses lèvres dans le champagne, il écouta attentivement les nouvelles, ou plutôt les confirmation de Liam. En effet il avait eu quelques informations au sujet de cette cargaison, et des mouvements de la Meute. Encore et toujours se groupe de rebelles. Le maire eut un froncement de sourcil contrarié, comme à chaque fois qu'il pensait à eux, et à la frustration de les voir encore courir librement dans sa ville. Il rêvait de mettre la main sur celui qui les dirigeait pour le soumettre et faire en sorte qu'il se fasse longuement pardonner pour les années d'affront qu'il lui avait fait subir. Il n'aimait pas se faire tourner en ridicule, encore moins par un être inférieur.

Son attention fut détourné par la question de son ami. Lui aussi trouvait se retard étrange, mais comme il l'avait pensé plus tôt, il ferait en sorte de tirer cela au clair avec le directeur du théâtre.

« Je n'ai pas vraiment fait attention au nom, je crois que ça s'appelle « Les chaines de la vie », un titre assez parlant. C'est l'histoire d'une esclave qui s'est entichée de son maître, pauvre idiote, j'espère qu'elle ne croit pas qu'un noble descendrait assez bas pour ça. »

Dorian ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin à cette idée. Il savait très bien que des nobles avaient déjà développés des sentiments pour leurs inférieur, mais ils étaient traités comme la vermines qu'ils étaient devenus. La plupart fuyaient, et ceux qui se faisaient rattraper n'étaient plus aussi fier de leur bel amour. Heureusement que le plupart des nobles utilisant le corps de leurs esclaves se soulageaient seulement. Lui ne comprenait pas vraiment leur intérêt en cela puisqu'il y avait largement assez de jeune fille, et de jeunes hommes, dans la Haute qui faisaient largement l'affaire. Quoi qu'en y réfléchissant, si il attrapait le chef de la Meute, il se feraient un plaisir de lui montrer qui est le véritable chef dans cette ville par ce moyen, le pénétrant encore et encore jusqu'à ce que s'imprime dans l'esprit de cette enflure qu'il lui appartenait.

Son sourire s'étira rien que de penser à ça et il revint sur terre à l'annonce du sort d'un certain traitre, bien qu'il aurait voulu rester dans cette douce vision du futur.

« Tout d'abord je voulais qu'il comprenne, et que les autres qui le connaissaient aussi, que les traitres et les espions n'ont pas leur place dans la société. Et puis j'ai pensé qu'il aurait peut-être des informations à nous donner sur cet emmerdeur de Loup, mais visiblement il n'a servit à rien de ce côté là. »

Le loup, le nom qu'il donnait à celui à qui il pensait un peu plus tôt. Maintenant qu'il savait que ce traitre crétin ne l'avait aidé en rien il était contrarié, et quelque part déçu. Il secoua la tête et se dit qu'il ne pouvait même pas s'imaginer déçu pour ça, c'était trop niait, ça ne lui ressemblait pas. Son visage était à nouveau neutre et un soupir passa ses lèvre, avant qu'il se tourne vers Liam.

« Je suppose que je vais devoir trouver les amis cet idiot incapable pour qu'on puisse leur tirer les vers du nez sur ce qu'il savent. J'espère au moins qu'ils ont conscience qu'ils sont en train de jouer avec ma patience, et que la limite n'est plus très loin. Une fois qu'elle sera dépassée, je ne répond plus de leur sort... »

En se tourna à nouveau vers la scène où l'agitation se faisait sentir derrière le rideau, signe du début de plus en plus proche de la fameuse pièce, il essaya de se calmer. En effet, il commençait à en avoir assez de voir les inférieurs le tourner en ridicule, aidé par des nobles, des véritables crétins. Et même si il savait que Liam était loin d'être un doux agneaux lors de ses captures, il pouvait être aussi beaucoup moins doux qu'il ne le laissait paraître devant sa « cour » , surtout si il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taelvin


Liam Taelvin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:12


Liam ne se permettrait pas ce genre de petit commentaire moqueur à qu'il a fait au début à Dorian s'il n'avait pas été seul et que son maire n'est pas le seul à l'entendre. Il a un respect non caché pour cet homme qui a su se monter au sommet et tout ce que ce dernier a fait pour Liam compte en majorité pour le directeur du Slave hôtel. Au contraire de le mettre dans l'embarra, l'ainé cherche à le faire rayonner. S'il devait avoir un concours de vantardise et de narcissisme par contre c'est une autre paire de manche, mais le sujet n'est pas là.

Écoutant la réponse de Dorian, il apprend ce qu'ils sont venu voir au théâtre. « Les chaînes de la vie ?», mais quel nom ri-di-cu-le... Qui convient bien avec l'histoire. À vrai dire. Tout ce qui est en relation avec le sentiment d'amour prenait cette odeur de goudron au flaire du directeur qui ne prend pas la peine de juger plus loin que ces quelques mots, tout cela revient à une perte de temps sinon. Sa langue cynique n'a pas cessé de danser, telle les putains qu'il entraine dans son palais de soupir.


«Pourquoi ne pourrait-elle pas y croire? Pendant qu'on y est l'amour va sauver le monde et patati-patata... Ah, c'est surprenant que tu es pris une loge pour ce spectacle. La prochaine fois, on le fait chez moi notre petite réunion?»

Il est vrai qu'après bonne réflexion, c'est à ce demander quelle est la vraie raison pour laquelle ils sont venus voir ce spectacle, dans toute les pièces présentées n'y a-t-il pas meilleur et moins ennuyeux choix qu'un amour impossible? Ça le dit dans le titre, c'est un amour et il est impossible, à quoi bon venir voir alors qu'on connait la fin?
Tournant son regard vers le maire toujours aussi séduisant, c'est d'un sourire amusé qu'il tente de deviner la raison qu'ils sont ici. Il peut y en avoir tant: Une personne importante dans l'assemblé? Non, le retard du rideau l'aurait plus dérangé. Il veut se faire voir près de ses citoyens ou n'est-ce qu'un caprice pour connaitre toutes les pièces de théâtres qu'a su présenter ce metteur en scène? Que de choix, que de choix...

Ce ne fut pas long que Liam engage alors le sujet de conversation sur un chemin plus professionnel, le renégat fortuné. Plus il en entend de la part de Dorian plus le regard de Liam se porte sur le champ de tête qu'est en contrebas le plancher de l'auditoire.
Le soupir de Dorian attire son attention et ses yeux tournent, vers l'homme à ses côtés, un agréable regard. Liam sait charmant et faire croire à tous ceux qui ne le connaisse pas assez qu'il est un homme bon. Le sourire qu'il prend alors est dans cette catégorie de mensonge.


«Laisse-moi le plaisir de m'occuper de ses amis. Tu n'auras pas à tremper là-dedans et moi j'ai une fin de semaine agréable au planning. Tout le monde y gagne. »

Il sait que le maire ne croit pas un instant qu'il peut être un homme doux et qu'au moment où il attrapera les hommes en fuite -car jusqu'à date, Liam a toujours eu ce qu'il voulait lorsqu'il a le minimum d'information. Sachant être patient, il ne lui restait plus que le temps- pour leur extraire à en presser jusqu'à la dernière bride vitale pour se délecter... Les faire parlé est le but, mais c'est dans la méthode que le directeur aime agir. Une raison supplémentaire qu'il apprécie Dorian et veut le garder au sommet, ce plaisir que d'exécuter ses ordres.

Le rideau s'énerve en avant d'eux. La représentation va commencer d'ici peu, mais pour une histoire aussi insignifiante Liam ne fera pas silence. Qu'il dérange ou non ça ne lui vient même pas à l'esprit, si Dorian voulait écouter ce genre de pièce, à lui de trouver quelque chose de plus divertissant.
*Lui ai-je parlé des combats de chien, mais avec des rebelles?*
Croisant les jambes et redressant ses lunettes sur le haut de son nez, le ton sérieux de sa voix continue de contraster avec le sourire de bonté et de gentillesse qui semble lui coller aux lèvres.


«Dorian, je vais profiter de ta présence pour te parler un peu des chasseurs de la ville. J’ai beau les aimer, qu’ils soient des citoyens modèles -ou un peu moins-, les régir pose problèmes et leurs actions solitaires comme des mercenaires diminuent mes frappes en ville basse. Je suis convaincu qu’une solution simple pourrait être aisé à appliquer. »

Voyant le rideau se rider de plis, alors qu'une corde de chaque côté les incitent à faire place à la lumière pour montrer le début de l'Acte 1 de la scène I. Rien de bien impressionnant sur l'instant, la représentation d'une cours où le jardinier peu original a laissez fleures et arbres poussé en rangées symétriques.

« Disons que de faire un ordre où les chasseurs pourraient être tous enregistrés faciliterait cela et avantagerait tout le monde. Le prix qu'ils sont payés selon leur capture, mais aussi des primes pouvant les aider à se fournir des équipements pour être plus productif. C'est une entreprise délaissée et pourtant qui ne demande qu'à être profitable pour mettre la vermine au pas de tes ordres. »

Liam a continué sans rien arrêter de ses idées qu'il propose au maire. Ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'il le conseille. Tout ce qu'il dit ne se réalise pas, il le sait très bien, mais son cher maire ne peut pas penser à tout et même si Liam se doute que Dorian a déjà pensé à ça, rien ne dit non plus que son horaire chargé lui permet de tout prendre en compte et de se jeter dans le feu de l'action encore et encore.
Vraiment, Liam est des plus heureux de ne pas être en politique, il retirait son chapeau pour ce Shalimar s'il en avait porté un.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Shalimar


Dorian Shalimar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Gay
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : Un gang ? Quelle blague


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:56

Liam donna très vite son avis sur la pièce. Il est vrai que le titre et le synopsis n'étaient pas vraiment vendeur. Mais pour l'instant, il se contenta de regarder les premières minutes du spectacle se dérouler devant ses yeux. Sauf que pour le moment rien de très affriolant, une scène d'une banalité exaspérante se dressait devant leurs yeux blasés. Le sujet que lança son ami était nettement plus intéressant.

L'homme amoureux de culture laissa vite place à l'homme d'affaire. Et le problème qu'il soulevait n''était pas inconnu au maire. En effet, depuis quelque temps, de plus en plus de nouveaux chasseurs apparaissaient. Dorian avait déjà mit en place un « permis de chasse », comme il aimait l'appeler. Il s'agissait tout simplement d'une autorisation pour ceux qui souhaitaient devenir chasseurs d'esclave. Mais comme il s'en était douté, et comme les quelques mois qui s'étaient écoulés de puis sa mise en place l'avaient prouvés, la forme qu'il lui avait donné était loin d'être suffisante.

« Il faut que j'arrive d'abords à faire adhérer tous les chasseurs à la prise du permis, en rendant hors la loi ceux qui ne l'ont pas. Les nobles risquent de ne pas me soutenir, les contraintes, ils n'aiment pas trop ça, mon argumentation devra être solide. Je vais aussi devoir le renforcer, parce que je ne veux pas que n'importe quelle vermine puisse avoir l'honneur de s'appeler un chasseur si il se fait tourner en ridicule par les rebelles. »


Pour le moment le permis était ridiculement inutile, un simple papier ne permettait pas de juger la valeur de quelqu'un, encore moins quand il s'agit de mater les rebelles et trouver des esclaves uniques pour combler les désirs des nobles de Felicity. Il y avait réfléchit plusieurs fois ces derniers temps, et la discussion venait à point. Avec Liam à ses côtés, il serait capable de trouver une solution valable, quitte à donner les meilleures autorisations à ses hommes. Dorian ne considérait pas vraiment cela comme un poids, puisqu'il savait que le directeur du slave hotel avait une élite sous ses ordres, il lui faisait totalement confiance pour faire tourner son commerce.

« J'ai pensé a donné le même papier qu'actuellement pour tous les chasseurs volontaires, ou alors pourquoi pas leur faire passer un test de compétences, puis au bout d'une certaine période, voir ce qu'ils ont réussit à dénicher et si ils ont répondus aux demande de nos chers amis, avant de leur donner une approbation un peu plus durable. Ton système a l'air très bien pour ça. »

Oui, la suggestion de Liam était bonne, comme souvent, leurs esprits combinaient de très bonne idées, c'est pour cela qu'en plus d'être amis, ils pouvaient se considérer comme associés, enfin, du point de vue du maire. Restait simplement les détails à mettre en place, ainsi que son argumentaire pour les nobles. Bien qu'aimant leur maire, ceux-ci faisaient souvent appel à un peu qui ils voulaient pour trouver ce qu'ils chercher. Dorian devait leur prouver qu'en utilisant les services d'un chasseur conventionné ils ne seraient ni jugés ni limités quant à leur choix, mais qu'en plus ils s'assuraient de meilleur résultats ainsi.

Soudainement, sur la scène, on pouvait voir l'esclave idiote, espionnant son maitre, tout en faisant semblant de faire le ménage. Le maître en question, puissant homme d'affaire, semblait se reposer dans son bureau entre deux dossier. Dorian le comprenait, lui-même rêvant de ce genre de moment. Malheureusement il ne pouvait se permettre qu'un simple café pour se détendre, son planning ultra chargé ne lui permettant guère plus. Bref, « l'héroïne » surprit l'homme d'affaire en trébuchant sur son seau, le renversant partout dans le bureau. Quelle incapable ! Or dans la pièce, le maître se contenta de sourire, apparemment pas gêné pour un sous.

« Ne te fais pas trop vite des idées, nous pourrions être surpris de ce que nous allons voir. Je suis sûr qu'il y a quelque chose de plus profond que le bout d'histoire que nous connaissons ne le laisse croire. Et qui sait si l'auteur ne va pas retourner sa veste pour les rebelles ? »


En effet, les artistes avaient tendance à être instables, et malgré les excellentes pièce que cet auteur leur avait servit les précédentes fois, celle-ci paraissait étrangement banale et différente. Le regard que se lançaient les deux acteurs en était la preuve parfaite. Si il était témoins d'une trahison en direct, il s'occuperait de cet auteur, lui faisant regretter l'affront fait. A moins que Liam veuille s'en occuper à sa place, ça le déchargerait bien, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taelvin


Liam Taelvin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:10

Devoir offrir les permis de chasse qu'aux bons chasseurs et toutes les autres paroles de Dorian.. Liam n'était pas d'accord avec tout ce qu'il entend, il patiente jusqu'à la fin que son cher associé finisse ses idées. Pendant que des scènes apparemment émouvantes se déroulent sur l'avant scène, le directeur de l'hôtel s'amuse à voir ce couple fictif d'esclave et de fortuné débuter. Il sait cela très possible, même à la limite de logique, vu qu'on a tendance à vouloir ce qu'on ne peut avoir. Il n'y a qu'un détaille dérangeant vraiment... C'est l'amour en tant que tel. Alors que ses pensées sur la pièce consistent à l'améliorer en ajoutant quelques jouets et effets spéciaux.. Plus quelques zombies.
La voie de Dorian le rappel à une réalité plus saine, mais ce qu'il lui dit ne l'amuse vraiment pas. Il lui dit qu'ils pourraient être surpris, qu'il y a quelques choses de cachées dans ces moments calmes et agréables de parler ainsi d'affaire et de corruption. Cependant, ce qui rend vraiment Liam de mauvaise humeur réside en la toute dernière phrase. Dorian à dans l'idée que les acteurs sont des pro-rebelles?

Donnant un coup d'oeil vers celui qui vient de le déranger, il fronce des sourcils. Dorian est sérieux ... Il juge que le maire doit savoir cela depuis longtemps vu qu'ils sont dans la loge de ce dernier et que le maire est un aimant de l'art... Il devait savoir pour la scène et pourquoi ne s'est-il pas douté avant? Liam est venu sans connaitre ce que le spectacle met en scène: une idée pro-rebelle. Si la personne à ses côtés n'était pas été Dorian Shalimar, le directeur de l'hôtel Slave lui aurait déjà enfoncé son poing dans le visage, mais au lieu, il se lève.


"Si tu sais ..Tss... Cette rencontre se finie maintenant Shalimar... Je n’aime pas ce jeu auquel tu viens de jouer et de m’inclure à la fois."


Une seule erreur, Liam le savait, pouvait couter des plus chers. Qu'est-ce qui a pris au maire? Ce n'est pas qu'une blague que ce dernier lui aurait fait et Liam n'apprécierait même pas si s'en avait été une. Maintenant, son regard se promène dans la loge... Une seule possibilité que ces rebelles fassent partis des acteurs signifient qu'ils ont eu la possibilité de trafiquer cette loge, spécialement s'ils savent qu'elle est réservée au maire! Le maire, l'homme encore plus craint que Liam auprès des rebelles! Ce devait être l'ennemi numéro un et voilà que cet homme prend une chance aussi loufoque?
Le pas de Liam se dirige vers la sortie, il n'a plus aucune intention de rester dans un lieu qui n'est pas sécurisé. Il n'a que ses armes basiques avec lui, si les rebelles se sont infiltrés, ces rats ne sont pas qu'un ou deux... Mais au moins une cellule indépendante. Mettant sa main dans sa poche, il ouvre son téléphone portable. *Dit quelque chose Dorian... Ne me mens pas, mais par tous les saints, dis-moi que je me fais de fausses idées!* pense-t-il. Liam a beaucoup de respect pour son associé, il l'avait soutenu dans ses débuts, car il croyait en cet homme et encore à l'instant il croyant qu'il n'a pas joué aussi stupidement que ce que les apparences semblent montrer avec autant d'éloquence.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Shalimar


Dorian Shalimar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Gay
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : Un gang ? Quelle blague


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:34

Dorian regarda Liam se lever du coin de l'œil et comprit que celui-ci se sentait en danger. Dorian ne se pressa pas pour le retenir, il reprit même sa coupe de champagne pour en boire une gorgée. Il fixa à nouveau ses yeux sur la scène et arrêta son ami sans même se lever. Il était confiant en ce qu'il avait mit en place, malgré son apparente insouciance en comparaison a Liam, maintenant il ne restait plus qu'à prouver à son ami qu'il pouvait avoir confiance aussi.

« Me crois-tu aussi inconscient Taelvin ? Surtout en t'invitant ? »

Il rit légèrement avant reprendre son calme. C'était étonnant que Liam est peur, ça le rendait presque mignon, si se terme peut un jour être aplliqué au directeur du Slave.

« Lorsque j'ai lu le résumé de la pièce, que j'ai eu tardivement comme tu le sais, j'ai bien vu que c'était différent des résumés habituels. Il m'a alors fallu en deux jours m'assurer que les acteurs étaient dignes de confiance, sécuriser le théâtre et faire pression sur l'auteur. Peut-être le retard est dû au changement de script »

Cela n'était peut-être pas très rassurant pour Liam de savoir qu'il y avait vraiment un fond de trahison sous cette pièce de théâtre. Ce pendant le Maire allait faire taire tous ses doutes.

« Chaque micro parcelle de se théâtre a été fouillée au moins 5 fois depuis ce matin. »

D'une main il montra plusieurs endroits sombres du théâtre.

« Ton retard ne t'a pas permis de voir les gardes que j'ai fais poster un peu partout dans la salle. Et encore moins ceux qui se trouvent près de l'auteur, près à agir au moindre signal. Si jamais ces sous-merde de la ville basses voulaient profiter de cette soirée pour nous éradiquer, il se retrouverons vite attachés dans une cave. Et je me ferais un plaisir de leur faire comprendre qui sont les maitres de la ville. »


Le maire reposa son champagne, et tourna légèrement la tête vers son compagnon, un fin sourire étirant ses lèvres.

« Depuis le temps tu devrais savoir que j'ai une très grande estime envers nous deux, je ne nous laisserais pas mourir par les mains de ces cafards. Je vais plutôt leur faire payer leur impertinence. Reviens donc t'assoir et regarder ce pitoyable spectacle. Au moins si ce n'est pas une œuvre d'art, nous pourrons rire du pauvre rêve de ces esclaves. »


Dorian espérait que son ami est assez confiance en lui pour revenir sagement s'assoir à ses côtés. Mais le connaissant il était aussi probable qu'il aille faire vérifier par ses propres homes les dires du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taelvin


Liam Taelvin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010


Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:34

Alors que Liam se dirige vers la porte, furieux contre le maire qui avait été trop ''Immature'' à cause de cette mise en danger inutile. Le directeur hôtelier sert des dents et pose sa main quand il entend la voix de Dorian. Pourquoi ce petit cul attendait-il la fin, attendait-il qu'il se met en colère?
Il haïssait quand Dorian lui prenait la tête avec ça, la sécurité. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il devrait savoir que Liam est un éternel paranoïaque. Pourquoi ne lui a-t-il pas dit? Pour rire? Tss, ce jeune maire a un peu trop de culot des fois.
La main du grand homme quitte la poigné de porte avant même d'avoir tourné, le métal était pourtant maintenant tiédi. Le rire de Dorian fait grimacer l'ainé, se retenant pour ne pas simplement lui donner une claque derrière la tête. Puis, lorsque le maire lui dit qu'il avait aussi des doutes sur leur sécurité il y a deux jours. DEUX PUTAINS DE JOURS! Liam se retourne, maintenant face au dossier du maire. Il n'avait jamais abusé de sa force sur l'homme de pouvoir, pourtant cette fois le manque de contrôle qu'il avait senti durant le court instant lui donnait l'impression qu'il aurait dû il y a longtemps.


"M’informer t’aurait pris moins de temps que de boire un café. Ton secrétaire était-il trop occupé à te gâter pour appeler à l’une de mes secrétaires?"

Hargneux, oui, Liam l'était et aussi critique vis-à-vis l'attitude si désinvolte du maire. Il savait que Dorian pouvait se défendre contre des adversaires, mais le pourrait-il contre une corde au cou ou une balle au coeur?

Liam n'avouera jamais qu'il a peur ou mal, mais ses sens de combat s'étaient réveillés quand il avait eu l'impression qu'il était rentré dans un piège. Il n'aurait même pas pris la peine d'écouter et serait surement déjà dans sa limousine pour rentrer dans son aimé Slave si ce n'était pas ce maire déjanté qui était devant lui. Ce maire à la fois beau et dangereux, expert et naïf de ce qu'il y a comme étendu d'expérience dans la vie -selon Liam-.
C'est en entendant Dorian lui que son regard ne pouvait pas accrocher dans les coulisses pour se glisser et observer les sécurités qui étaient prêtes que Taelvin pose sa main de nouveau sur la poignée de la porte. Elle était de nouveau froide... Comme tant de choses qui perdent d'intérêt après un simple touché.
Liam ne supportait pas la politique... Il était content que quelqu'un comme Dorian puisse être celui qui était devant la lumière, il ne lui restait plus alors qu'à tout mettre en oeuvre pour garder ce fou sur les rampes de la gloire. C'est ce qu'il avait pensée au début, mais il s'était vite rendu compte que Dorian n'avait pas tant besoin d'aide que cela pour rester là où il est.


"Hé, je ne regarde pas dans l'ombre... Car moi je sais déjà ce qu'on peut y trouver Dorian. Il est peut-être temps que tu penses à ne pas t'y approcher. Tu es protégé, mais ne tente pas trop ta chance. Cette maitresse là est plus indocile que tu ne sembles croire."

Le sourire de son compagnon est maintenant visible aux yeux deux couleurs du directeur sans expression. C'était indirectement dit, mais cela signifiait simplement de l'inquiétude pour l'homme au pouvoir. Liam jouait, beaucoup, mais pas le même jeu que Dorian et il ne voulait pas voir que cet homme, depuis si longtemps avec lui, puisse créer sa propre déchéance.
Le visage neutre du presque rouquin a en lui-même un sourire maintenant. L'idée de rire des rêves des esclaves est bien intéressante.


"C'est bien parce que c'est toi. Va quand même te faire soigner chez le psy."

Son ton de voix avait retrouvé l'étincelle d'amusement. Il savait que si Dorian lui disait que s'était sûr, c'est que cela devait l'être. Néanmoins, plus par habitude que par acquis de conscience -car il lui faudrait une conscience- il met un appareil à son oreille et ouvre son téléphone. Le numéro du Slave s'enclenche automatiquement. Il n'a pas besoin d'attendre la première sonnerie qu'au Slave la ligne directe s'ouvre et que la voix du directeur s'adresse aux gardes en place.

"Faites venir le groupe de Mikael au théâtre où je suis... Je veux un rapport complet. Pas besoin d'une course, qu'ils soient discrets."

Il ne voulait quand même pas faire de vague et que l'indiscrétion de ses troupes causes un préjudice. Il entend rapidement le régulier « Oui, monsieur, ils sont mis au courant! » pour fermer l'appareil et revenir vers le fauteuil à côté de celui du maire. Il ne s'assoit cependant pas, restant debout entre les deux chaises. Les bras accoter sur les dossiers. Tout près de Liam pouvait sembler n'être que des jouets d'enfants dû à la différence de taille énorme. Pourtant, ces sièges non, ils étaient assez grands et spacieux, c'est le moindre des choses vues le coûts des billets de ce théâtre.

"Do, je ne veux pas à avoir à te menacer toi. Est-ce clair?"

Le ton employé était encore amusé, mais les pensées derrières cette phrase ne l'étaient pas. Du plus loin que ses souvenirs lui permettent d'aller, il n'avait jamais eu besoin à menacer Dorian. Le directeur ne se gênerait pas à le faire si une fois encore le maire jouait ainsi avec lui. Jouer plaisait au directeur, mais être le jouet de l'esprit acéré du maire le rebutait, car même si ce n'était pas une trahison, il restait moins d'un pas pour que cela puisse en causer une. Se faire trahir, une fois de plus, suffirait à rendre l'homme monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du théâtre, what else ? [PV Liam] Vide
MessageSujet: Re: Du théâtre, what else ? [PV Liam]   Du théâtre, what else ? [PV Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du théâtre, what else ? [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Le Théatre des Songes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit