Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maintenance de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


Maintenance de Juin Vide
MessageSujet: Maintenance de Juin   Maintenance de Juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

Bonjour bonjour,

Je vous indique cette annonce puisque plusieurs changements ont eu lieu sur le forum et d'autres vont bientot arriver il est necessaire de vous en faire part ^^

Tout d'abord le départ d'un des admin puisque la joueuse de Golden a abandonné son post et preferé quitter le forum. Si certains d'entre vous n'ont pas son adresse msn et que vous souhaitez garder contact avec elle je pourrai lui confier la votre si vous me le dites evidement.

Ensuite je vous précise plusieurs points

-Un nouveau thème a été crée, j'espere qu'il vous plais, merci de m'envoyer un MP ou de l'indiquer a la suite de ce sujet si vous constatez des beugs
-Un recensement a été mis en place

-Le contexte du forum va etre precisez
-Des codes HTML & CSS vont etre mis en place pour optimisez le forum et le rendre plus agréable
-Le registre des avatars va etre mis a jour
-Des modérateurs vont être désigné
-Les futurs thèmes qui seront installez permettrons de mettre un selecteur de thème (si on y arrive ^^')
-Les partenariats vont être remaniés
-Le forum va être inscrit sur différents top-site
-Le règlement du forum risque d'etre allongé d'une règle a propos du rp

Evidement je vous tiendrai au courant pour chaque chose mise en place;
Je me tiens a votre disposition pour toutes remarques, suggestions ou question.

A bientot
Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


Maintenance de Juin Vide
MessageSujet: Re: Maintenance de Juin   Maintenance de Juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:35

Un topsite Félicity a été crée, n'hésitez pas a voter pour le forum et a y inscrire vos propores forum

cliquez ici pour voter et acceder au top site


Un modérateur a été choisis : Aeru Ichiru, évidement on se parle régulierement ect, en cas de soucis on se préviendra mutuellement, n'hésitez pas a le joindre si je ne réponds pas a mes mp ou autres x_x

Tout les joueurs n'ont pas signé le règlement, attention les avertissements vont commencer a tomber! Idem pour le recensement.

Prochainement une page html avec nos partenaires va etre installée et un nouveau modérateur va etre désigné.

Pour toute question ou autre n'hésitez pas a contacter Aeru ou moi-même.

NB: Aeru a les permissions d'administrer la box, en cas de conflit les joueurs impliqués se feront kicker immédiatement comme avertissement, si le probleme persiste il pourront etre bannis de la box, vous etes prévenus. En cas de litige regler le probleme via MP/msn/autres que la tchatbox ou du forum, si ça continue et que ça concerne le forum prévenez Aeru ou moi meme par MP. De plus merci de ne pas abuser de la tchatbox et répondez plutot a vos topics de rp.


Sur ce
a bientot et bon RP
!
Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit