Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wannessy Friedike


Wannessy Friedike

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2010


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:58



C A R T E D ' I D E N T I T E
Spoiler:

Nom : Wannessy (se prononce Vanéssi)
Prénom : Friedike
Surnom : Wanness ou Wann
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Nothing
Nationalité : De Félicity

Groupe : Fortunée
Faites vous partie d'un gang ? si oui lequel ? /
Vous habitez dans quel genre d'habitation : Une petite maison non loin de la ville basse.

G O Û T & C A R A C T E R E

Spoiler:

Goûts : Entre ce que j'aime et ce que je n'aime pas, la barrière et bien difficile à définir mais je vais essayer de m'exprimer. Je n'aime pas être étouffée mais je n'aime pas me retrouver seule, au beau milieu de la solitude, du silence. Quelques peurs phobiques à ajouter? Le silence bien sûr, à me retrouver dans une telle situation je croirai devenir folle, ne sachant plus me repérer, ajoutez à cela le fait de restreindre mes mouvements et je risque de devenir bien vite incontrôlable en larmes et en cris. Le toucher étant pour moi vital ainsi que l'ouïe, privez m'en et j'aurai l'impression de le plus être. J'aime le son des voix des personnes...enfin, plus la voix de certaines que d'autres. La musique aussi, je porte d'ailleurs constamment une petite boite à musique sur moi, que je pourrai passer des heures à écouter sans rien faire d'autre. Oh et j'aime aussi tout particulièrement les pommes et autres fruit rouges ...bien juteuses... un vrai péché pour ma part.


Caractère : Comment définir mon caractère? Cela est à la foi simple est compliqué. Paradoxal? Très bien, c'est ce que je suis. Je ne suis pas particulièrement souriante, comme je l'expliquerai après , mon visage ne semble pas fait pour cela. Parfois, oui, en effet, mais ce n'est qu'un simple petit sourire. Certains trouvent ça mignon. Mon rire est encore plus rare, à moins que je ne sois avec une personne que je connais bien ou avec qui je me sent à l'aise. Je ne cherche pas à me faire des amis, à me lier, mais je craint la solitude. Le silence me fait peur et m'obsède... sans doute car il est l'un de mes seuls repères? Je peux me montrer parfois méfiante mais cela reste rare...au contraire, je suis plutôt du genre à suivre un inconnu qui dira me guider pour que je retrouve mon chemin. Ceci, assemblé à mon physique à fait bien souvent répéter à mon père adoptif : "A toujours placer ainsi ta confiance, ce sera un grand méchant loup qui te guidera un jour." Peut être qui sait, mais rien de fâcheux ne m'est arrivé pour le moment... Le fait d'être aveugle constitue t-il un rempart face aux dangers de l'extérieur? Je commence à croire que oui. Je suis donc confiante et, lorsque je m'attache , je suis d'une fidélité sans bornes... pour ne pas perdre l'un des repères que je me serais trouvé. Aimer ne pas aimer cela je ne le sait. Je peux détester quelqu'un sans savoir pourquoi et l'aimer tout autant à côté... Paradoxal? Toujours. Oh et un petit détail sans importance... je ne parle pas ...jamais de manière forte...sans doute faut-il même tendre l'oreille pour entendre ma petite voix fragile, légèrement tremblante, musicale.

P H Y S I Q U E
Spoiler:



Taille : 1m47
Poids :40kg
Couleur des yeux : dorés
Couleur des cheveux : blonds
Tatouage & Piercing : Un petit tatouage en forme de rose entouré d'une chaine sur le côté de sa cuisse droite.
Physique : Il est sans doute difficile de me décrire, surtout moi même vu que cela fait longtemps déjà que mon reflet dans le miroir ne m'apparait plus, mais je veux bien essayer par ce que l'on m'a dit et mes souvenirs. Je n'ai jamais été bien grande, je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Il m'est déjà difficile d'atteindre des objets car je ne les voit pas, ou peu, mais si ma petite taille s'en mêle, cela devient vite impossible. D'après ce dont je me souvient, mes yeux ont toujours été couleur or... Avant, cela avait tendance a mettre mal a l'aise les gens, ma
pupille complétement dorée... maintenant, j'entends encore parfois au son de la voix des personnes qui me rencontrent une certaine hésitation...un certain malaise... sans doute que le fait de, en plus de cette couleur, ils soient vides ou vague, vu que je n'y vois plus que l'obscurité, dérange un peu. Ensuite, je sais que j'ai toujours porté une masse de cheveux blonds,fin, doux, d'une longueur assez incroyable même. J'afficherai constamment un air à la fois vide mélancolique...triste apparemment, même sans le vouloir. Je suppose que cela vient encore de mes yeux. Ironiquement, c'est ce qui poussait les autres esclaves à me surnommer "Wanness"... Pâleur...ou tristesse..en anglais. De même que je sais que ma peau est particulièrement pâle, me donnant un air perpétuellement maladif... On me compare à une poupée de porcelaine fragile souvent, avant dans les yeux un soleil qui ne brillerai pas... Sur cette même peu douce et fine, se trouvent à certains endroit comme dans mon dos , sur mes bras et même mes jambes des cicatrices plus ou moins visible, signe des traitements que j'ai subit dans mon ancienne condition d'esclave. De même, sur ma cuisse droite, se trouve une marque que l'on m'a apposé il y a tellement longtemps que je ne m'en rappelle quand exactement on me l'a faite. Un tatouage noir, une rose, entourée de chaînes, symbole de mon ancienne situation d'esclave. Maintenant, je porte des vêtements de couleurs plutôt voyantes, même si je ne les voit que peu ou pas... ses couleurs m'aident tout de même à les repérer... Des couleurs telles que le blanc, le noir, le jaune ou bien même...le rouge que j'affectionne particulièrement. Des petites robes que l'on attribuerai d'habitudes au petites poupées des enfants, ou dans les princesses des contes, avec des bustier enserrant ma taille fine et des jupons à dentelles. Des collant ou jarretelles mettent en valeur mes jambes tout aussi fines, de tissu soyeux, aimant le contact sur ma peau. Je porte de même des chaussures plutôt voyantes, à talon compensé, rouge , mes préférés, ou blanches, m'élevant ainsi de quelques misérables centimètres. Et, aussi, une particularité qui en fait bien rire mais que mon père adoptif trouve mignon et me fait porter (même si maintenant je le fait par habitude), des oreilles...de chat peut être? Blanches... qui font souvent rire ou donne la surprise à ceux que je rencontrent.


L ' H I S T O I R E

Spoiler:

Chapitre I : Une petite esclave comme tant d'autres

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été esclave dans la famille de Mr. Brand. Qui étaient mes parents? Je ne l'ai jamais su. Sans doute l'esclave chargée de la cuisine...ou la ménagère...ou le jardinier... tout ça pour dire qu'ils étaient sans doute eux même esclaves dans la maison. D'après ce que je sais, c'est Mr. Brand qui m'a nommée. Tout simplement car ce droit ne pouvait bien évidemment appartenir à mes parents. La famille Brand devint alors ma seule famille, le seul point auquel me rattacher. Je n'ai jamais pu me souvenir de Mme. Brand. si je me rappelle bien, l'on m'a apprit bien des années plus tard qu'elle avait été tuée, mais que je ne pouvait bien entendu pas m'en rappeler, j'étais alors toute jeune... j'avais environ trois ans. Donc, dans mes souvenirs, n'apparaissait que le visage de Mr. Brand. Un homme droit, grand, effrayant... Ses coups de bâtons, je m'en souviens encore... J'étais bien maladroite après tout. Puis, quand je grandis encore un peu, on m'apprit la cuisine pour que je puisse m'occuper de certains repas, et la couture, surtout pour rapiécer nos malheureux vêtements...enfin...si l'on pouvait appeler ça des "vêtements".
Les années passèrent, entre les punitions, les nuits dans une couverture trouée à même le sol dans le grenier, la nourriture et l'eau nous permettant tout juste à survivre, et les rares moments ou les esclaves parlaient entre eux , à voix basse bien entendu, dans les cuisines où rares étaient les fois où les fortunés passaient... Bien entendu, ils me laissaient hors de leurs discussions. J'étais la plus jeune, je ne pouvais comprendre leurs discussions de "grandes personnes", donc je restait en retrait écoutant quelques bribes de phrases chuchotées par ci par là.
Lorsque j'eus à peut près dix ans, je fus reléguée pour la première fois au rangement dans les chambres des maîtres de maison. J'entrais dans une chambre qui m'étais inconnue, richement décorée, qui sentait bon les draps de soie et les vêtements de fortunés. Je rangeais quelques affaires, mais il faut l'avouer, qu'il y avait bien peu de choses à ranger, tout était si ordonné... Lorsque je remarquais, en arrangeant une pile de papier sur le bureau, dans un coin du meuble, une petite boite avec une sorte de petite clef argentée sur le côté. J'osais me saisir de l'objet et tournais avec curiosité la clef sur le côté. J'avais beau me faire discrète, il me sembla que le crissement lorsque je tournais résonna dans toute la pièce. Puis, après trois ou quatre tours, je lâchais et regardais le mécanisme s'enclencher. Le couvercle de la boite s'ouvrit lentement , laissant apparaitre à l'intérieur un petit miroir sur le fond, et une musique douce berça mes oreilles. Je gardais l'objet dans la main, écoutant et le regardant avec fascination. Je ne sais combien de temps je restais ainsi, un faible sourire aux lèvres et une petite lueur d'enfant dans les yeux. Finalement, la musique s'arrêta... et j'entendis un toussotement derrière moi. Je sursautais en me retournant, manquant de faire tomber la boite à musique... et je le vis. Pour la première fois, vraiment. Je ne l'avais, jusque à présent, aperçu seulement au détour d'un couloir, ou d'un rapide coup d'œil lorsque je servais le diner... Zess Brand, le fils du maître. Ma petite voix fragile se fit entendre.

-Ah... Excusez moi Jeune maître...je ne faisais que ranger...-

Et je reposais avec précipitation la boite sur le bureau, à sa place initiale. Puis fixait le sol, figée, attendant la punition que je pensais avoir, et, d'après moi, bien méritée... Punition qui ne vint pas. Le Jeune maître se contenta de marcher jusqu'à son bureau, de se saisir de la boite à musique et de ma main avant de la poser entre mes doigts en disant doucement:

-...Tient, tu peux la garder.-

C'était la première fois que j'entendais sa voix, et elle me résonna de manière aussi jolie et douce que les notes de l'objet. Je ne pus me retenir d'adresser un franc et radieux sourire d'enfant au Jeune maître... le premier de toute ma vie je crois. Je quittais ensuite la pièce en vitesse après un faible "merci". Si vous me demandiez de le décrire, je crois que j'en serais incapable...je ne me rappelle point du tout du Jeune maître... Mais sa voix, je m'en souviendrais toujours. Une voix empreinte d'une douceur que je ne connaissais pas. Une voix qui m'autorisa à avoir quelque chose qui m'appartenais vraiment, à moi, simple esclave. Je doute que le Jeune maître ne se rappelle de moi aujourd'hui, si nos chemin venaient à se croiser... Après tout...
Je n'étais qu'une petite esclave comme tant d'autres.

Chapitre II : Un accident

Je n'ai, par la suite, jamais revu le Jeune maître. Jamais. Mais, néanmoins, je gardais pour lui une reconnaissance impossible à mesurer. Il m'avait montré l'attention, pas seulement d'un maître pour son objet, mais celle d'une personne envers une enfant. Le Jeune maître m'avait, quelque part, rendu de mon humanité.
Quelques années plus tard, j'avais alors douze ans, j'étais allée avec deux autres esclaves acheter de quoi remplir les placards des cuisines de nos maîtres. Il y avait avec nous, quatre gardes, nous surveillant en cas de fuite... Soudain, alors que nous marchions non loin des limites de la ville basse...les deux esclaves devant moi partirent en courant. Par réflexe, ou poussée d'adrénaline, je fis de même. Ils ne se passa pas une minutes que nous nous enfoncions déjà dans le dédale des petites rues sombres et inconnues pour ma part. Les gardes nous y suivirent. A un moment, je me retrouvais dans une impasse, deux des gardes après moi... Soudain, sur le muret qui me bloquait le passage deux autres personnes... J'entendis les gardes parler entre eux, et je cru comprendre que ces personnes appartenait au clan de la Meute...un groupe de jeunes rebelles... Des coups de feu retentirent, je me trouvais au milieu de la bagarre, sans aucune issue. Une douleur brusque dans ma jambe et la sensation de tomber... Ma tempe heurta violemment le rebord d'une dalle irrégulière du sol... La dernière chose que je vis nettement...fut des lumières...des personnes qui se battait et...sur le sol, teintant mes cheveux clair...du rouge...beaucoup de rouge... Puis l'obscurité se referma sur mes yeux.
Lorsque je m'éveillais, dans un lit de fortune, je cru tout d'abord que je n'arrivais pas à ouvrir les yeux... Je ne voyais que du noir...seulement du noir. Et le silence autour de moi ne m'aidait pas à savoir où je me trouvais. Finalement, j'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir. Le son de pas se rapprochant de ma literie et une voix... Je reconnu celle de l'un des gardes... j'avais était ramenée apparemment. Puis des coups...des coups...je retins les larmes dans mes yeux... j'avais l'habitude... mais ce qui me perturbais, c'était de ne toujours rien voir, j'étais pourtant sûre d'avoir les yeux ouvert. J'entendis la voix du garde qui sonnait comme une condamnation à mort, que j'étais devenue aveugle et que je serais bientôt vendue. Cette fois ci, les larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne puissent faire autre chose. Puis le grincement de la porte se refermant sur moi me sembla tout à coup bien sinistre...

Chapitre III : Demoiselle Friedike


Une semaine après, un marchant d'esclave s'appropria ma personne... Bien malheureusement pour lui. Qui voudrait d'une jeune esclave aveugle... ou presque? Oui, car en effet, j'arrivais encore à percevoir parfois des formes sombre ou plus claires, rendant ma cécité incomplète. Mais, pour les acheteurs ,c'était du pareil au même. Trois ans s'écoulèrent ainsi, comme trois siècles... passant de vendeur d'esclaves à vendeur d'esclaves, sans trouver de maître qui eut bien voulu de moi. Mais je m'en moquais, pour moi , le plus important, et ce qui rendait mes jours et mes nuits moins tristes, c'est que l'on m'avait autorisé à garder ma boite à musique. Un jour finalement, j'entendis mon vendeur de ce temps m'informer qu'il m'avait trouvé un nouveau maître. Des pas se rapprochèrent de moi , un cliquetis métallique résonna à mes oreilles tandis que je sentais mon coller de métal tomber de mon cou. Un voix d'homme que je ne connaissait pas me demanda :

-Comment t'appelles tu?-

J'écarquillais un peu mes yeux vides de surprise avant de répondre d'une voix cassée, par le temps passée où je me suis privée de la moindre parole: -...Wa...Wannessy...-

Je sentit sa main chaude se saisir doucement de la mienne et la poser sur sa joue, alors qu'il ajoutais : -...Tu t'appelleras Wannessy Friderike à présent... Demoiselle Friderike... Et tu seras ma fille.-

Je me souviens que sur l'instant, je ne pu rien dire... que dire fasse à cette nouvelle après tout? ...
J'emménageai par la suite dans la maison de mon sauveur et père adoptif... Il y a de cela quelques mois seulement... J'étais passée du rand le plus bas de la hiérarchie...à celui de fortunée. Fortunée, héritière, et fille.


Spoiler:

E N I R L

Ton prénom ou surnom / pseudo :/
Ton âge :16 ans
Où as-tu trouvé le forum : dans une boite à gants
Comment tu trouve le forum ? déjà ici
Vous avez un autre compte? eh oui X)
As-tu lu le règlement ? bien oui
Oui ? Alors dis-nous quel est le code ? Code validé par Wolfgang


Dernière édition par Wannessy Friedike le Dim 20 Juin - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:44

Très joli avatar ^^
bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wannessy Friedike


Wannessy Friedike

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2010


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:36

merci ^^ mais je pense changer cet ava (et au passage légèrement la description physique X) )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:11

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wannessy Friedike


Wannessy Friedike

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2010


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:45

voilààà ^^ fiche bouclée, finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:53


    Pour ma part je te valide, néaanmoins tu dois attendre la validation de Golden avant de pouvoir RP.

    NB: Tu as un style d'écriture très fin, légé, très agréable à lire. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:32


    Dans ce cas fiche validée, je la classe et t'ajoute ton rang immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Wannessy Friedike


Wannessy Friedike

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2010


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:14

merci merci ^^

re NB: et remplit de fautes surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:17

Arf je ne veux pas trop juger des fautes mais si tu veux les corriger je t'encourage à editer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Vide
MessageSujet: Re: ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~   ~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Un petit ChaperØn RØuge...Øu presque~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Fiches Validées :: Aristocrates-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit