Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu, puis retrouvé [PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Winter


Raphaël Winter

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:28

[Je suis désolée, je n'ai jamais d'inspi pour les premiers posts ><')

Raphaël était installé dans un des petits salons que le Slave mettait à la disposition de ses invités. Enfin, petit… tout était inutilement vaste, ici. L’hôtel avait beaucoup changé en 4 ans. D’ailleurs, en ce levant cet après-midi, il avait trop poussé son exploration (Les hommes ne se perdent pas. Ils explorent.) et avait dû mutiler son orgueil masculin et demander son chemin pour sortir prendre un lunch. Le bâtiment était gigantesque, l’ex-militaire se demanda combien de temps il lui faudrait pour naviguer sans problème dans les couloirs. Il se demanda aussi combien de temps il avait fallu à Liam, mais connaissant le directeur de l’hôtel, il y avait une petite chance qu’il s’y perde encore.
Retrouver sa chambre allait être tout un défi, mais un qu’il ne relèverait pas de si tôt. Il avait réessayé en rentrant, mais après avoir navigué aléatoirement durant une bonne demi-heure (et refusant de demander son chemin 2 fois dans la même journée), Raphaël avait débouché sur les salons et avait décidé de s’y installer. Le fauteuil dans lequel il s'était installé était très confortable et serait probablement en train de somnoler s'il n'avait pas une cigarette entre les lèvres. Il s'était endormi en fumant une fois. Il avait appris sa leçon. Non, Raphaël se contentait de ne rien faire du tout. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de fainéanter dans le confort. Ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:30

[Pas de soucis ! ^^]

Evan avait été admis la veille dans le Slave Hotel en tant qu’esclave. Comme tout nouvel esclave qui se respecte, il avait déjà appris à se repérer dans cet immense espace sinueux tel un serpent dans la jungle amazonienne. La visite avait été longue et douloureuse pour ses pauvres jambes – ce qui remonta à bloc son moral de masochiste rudement entrainé – mais il s’adapta très rapidement à son nouvel environnement, celui-ci étant beaucoup plus luxueux que le précédent même si plutôt sévère.

Le jeune homme avait déjà eu affaire à la gérante du Slave nommée Etsuko. Une vraie sadique, un caractère de cochon, une femme comme il les aime. Elle l’avait plutôt bien remis à sa place dans sa chambre et pourtant Evan ne pouvait s’empêcher de sourire en pensant à elle : il était pratiquement persuadé que si elle se faisait prendre par un bel étalon elle s’extasierait sans émettre la moindre protestation. L’imaginer jouir sous un homme le faisait bien rire. Mais passons, il ne la considérait que comme une entremetteuse et rien de plus. La gérante, dans son esprit, garderait la place de gérante, il avait juste dans l’idée que celle-ci s’inventait cette personnalité pour se faire respecter.

Ainsi Evan se retrouva à marcher dans les couloirs après avoir eu le droit à une grasse matinée bien méritée. Il n’avait pour le moment par énormément de travail et ça lui permettait de se reposer un maximum. Il arriva dans un petit salon où il aperçut un homme à la stature imposante. Il n’osa tout d’abord pas s’avancer, il semblait endormi, mais se décida finalement – ce qui correspondait parfaitement à son caractère – à aller taquiner le jeune homme. Evan s’approcha Raphaël pour le saluer, ce qu’il fit avec la plus simple des considérations. Il esquissa un léger sourire et s’allongea sur le canapé face au jeune homme, défaisant légèrement le haut de sa chemise, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winter


Raphaël Winter

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:28

Raphaël réprima un soupir en voyant le jeune homme pénétrer dans le salon. Habillé d’une simple chemise et d’un pantalon de latex noir, l’ex-militaire assuma qu’il était un des esclaves de l’hôtel. Après tout, les vêtements qu’il portait étaient beaucoup trop modestes pour appartenir aux clients et le pantalon qu’il portait ne laissait absolument rien à l’imagination. Sans doute pour titiller les clientes libidineuses. Dans ce cas-ci, par contre, la seule chose de titillée, c’était le sentiment d’inconfort et d’horreur au creux de l’estomac de Raphaël.

Il répondit aux salutations de l’intrus précautionneusement, s’attendant presque à une quelconque entourloupe. Après tout, il était chez Liam, à la merci de ses plaisanteries perverses. Quoi que jusqu’à date, depuis son retour, il n’avait eu qu’une espièglerie à endurer. Liam lui avait encore envoyé une esclave pour le "molester" pendant son sommeil. Classique. Il l’avait foutue dehors et avait barricadé sa porte. Comme avant, quand il venait au Slave pendant ses permissions. Il tenta d’ignorer l’esclave qui venait de s’allonger sur le sofa devant lui. Il y réussit un court moment, se laissant aller contre le dossier confortable de son fauteuil, jusqu’à ce qu’il défaire le haut de sa chemise.

N’ayant pas tout à fait récupéré du décalage horaire, l’esprit un peu embrumé par la fatigue, il ne réalisa que trop tard que le jeune homme ne s’allongeait pas pour se reposer et qu’il n’était pas ici pour prendre une pause. Les esclaves avaient leur salle bien à eux, après tout. Lorsqu’il comprit enfin de quoi il retournait (il se frappa mentalement pour ne pas avoir compris plus vite), il eut un mouvement de recul; du moins, en aurait eu un s’il n’était pas déjà au fond de son siège. Il écarquilla les yeux, afficha un air de "Oh merde, c’est pas vrai, c’est pas en train de m’arriver" et faillit s’échapper sa cigarette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:06

Evan n’était pas dupe et savait repérer les clients qui étaient plutôt… coincés ? Oui coincé est un mot qui conviendrait. Prude peut-être ? Apeuré ? Peu importe, il sentait que Raphaël était surpris et surtout qu’il n’avait pas l’air favorable à ce qu’un esclave soit près de lui. Sa chemise une fois défaite, Evan se retourna vers Raphaël, accoudé au canapé, toujours allongé de tout son long. A l’aide de ses doigts, il caressa le long du canapé, de sa taille jusqu’à la hauteur de son torse. Il s’arrêta ensuite et posa les yeux sur le jeune homme face à lui.

- Un problème monsieur ?

Evan avait à nouveau sourit, et ce sourire en disait long sur sa personnalité. Il se demandait bien ce que pouvait faire cet homme ici si ça n’était pas pour profiter des esclaves. Un homme avec un peu de bon sens ? Non impossible, et il ne faisait pas partie des gérants non plus. Evan pencha alors légèrement la tête dans l’attente d’une réponse, c’est que le client semblait plutôt fatigué. Mais même fatigué, une fois aguichés, les hommes ont une endurance à toute épreuve. Il ne savait pas vraiment quoi faire dans ces conditions, on ne l’avait jamais mis au bout du jour en ce qui concernait les bonnes manières ou encore les diverses techniques de séduction, mais pour ces dernières il s’en sortait très bien.

Il décida donc de se lever, n’aimant pas vraiment rester là à rien faire trouvant cela sans grand intérêt autant pour lui que pour les autres. Evan s’avança doucement vers Raphaël et s’assit à côté de lui, en tailleur. Il lui prit des mains sa cigarette pour en tirer une latte et lui rendit ensuite.

- Voyons je ne vais pas vous manger...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winter


Raphaël Winter

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:06

[@____@ dizouley, ça a été long avant que je réponde, je m’en excuse]

Un problème? Un PROBLÈME!? C’était pire que ça. En tant qu’hétérosexuel, il était difficile de rester impassible face à un homme en pantalons de latex, torse nu, installé dans une position lascive et qui tentait de l’aguicher. Ce n’était pas un problème, c’était une des situations les plus inconfortables qu’il ait jamais eut à vivre. Raphaël hésita un instant, pas trop sûr de quelle attitude il devait adopter pour se défaire rapidement de l’esclave. C’était un instant de trop, sembla t-il, car le jeune homme lui fit un sourire qui lui glaça le sang. Il avait déjà vu cette expression dans la figure de quelqu’un. Celle de Liam. P*tain, ça ne voulait jamais, jamais rien dire de bon.

Lorsque l’esclave se leva, Raphaël était dans un état désespéré. Toutes ces années en tant que soldat lui étaient montés à la tête, car la solution qui lui vint tout naturellement était assez expéditive, disons. Il dut se rappeler que l’homme devant lui n’était pas un ennemi, mais un pauvre esclave qui faisait son travail… Pauvre? Certainement pas avec ce sourire-là! Il appréciait les moindres secondes l’inconfort qu’il lui faisait vivre!

En voyant l’autre se lever, Le cerveau de Raphaël eut un dernier soubresaut pour essayer de trouver quoi dire pour éloigner la source de son inconfort sans lui donner l’occasion de jouer avec des sous-entendus. Ne trouvant rien à temps, il ne put qu’avoir un ultime moment de recul alors que le jeune home s’assit à côté de lui. Toute tentative d’être civil disparut en même temps que la cigarette qu’il fumait. Mauvaise idée. L’air surpris et désespéré de se sortir de la présente situation s’évanouit, les mots qui l’auraient gêné auparavant ne lui firent pas l’effet escompté. Un peu trop rudement, peut-être, il écarta la main qui lui rendait sa cloppe. Ce type ne s’attendait tout de même pas à ce qu’il ne dédaigne pas une cigarette qu’un inconnu s’était mis dans la bouche?

-T’as jamais entendu parler d’espace vital, toi?

Les mots froids et agressifs jaillirent de la bouche de Raphaël avant qu’il ne soit capable de calmer la fureur grandissante au creux de son ventre, là où se trouvait son inconfort des secondes auparavant, avant qu’il ne soit capable de se souvenir de ses obligations vis-à-vis des civiles. Cet esclave ne faisait que son travail, tant mieux pour lui s’il l’appréciait au lieu d’en souffrir. L’ex-militaire ravala son mécontentement comme tant de fois avant, puis sortit une nouvelle cigarette qu’il alluma rapidement, jetant un coup d’œil de côté au jeune homme à côté de lui, il se calma de façon perceptible. Il se sentait coupable d’avoir craqué ainsi pour quelque chose d’aussi banal, mais il était trop fatigué pour faire preuve de sa patience habituelle. Il aurait dû s’excuser, mais n’y pensa pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:37

[C'est pas grave t'en fais pas ^^"]


Evan resta surpris quelques secondes. Raphaël ne semblait pas être le genre de type intéressé par les services d’un esclave, ou en tout cas il semblait trop fatigué pour. Comment ? Un échec pour Evan Smith ? Non ça ne pouvait pas être toléré. Il avait un corps plutôt désirable et d’accord ou non cet homme y succomberait. Raphaël refusa la cigarette ce qui permit à Evan de fumer un peu avant de l’écraser dans un cendrier non loin de lui. Peu après, il se colla contre Raphaël et l’enjamba afin de se retrouver à califourchon sur celui-ci.

- Espace vital dites-vous ? Mon espace vital, c’est les autres...

Evan se pencha légèrement pour aller murmurer quelque chose à l’oreille de Raphaël qui ressemblait à une proposition.

- Où est votre chambre ?

Il ne se leva pas pour autant et entreprit de presser son bassin contre celui de Raphaël, allant tendrement lécher sa nuque. Evan savait pertinemment que Raphaël devait être réticent à ce genre de choses au vue de sa réaction précédente mais il s’en fichait pas mal, il voulait le faire succomber. Pour lui c’était juste un jeu en plus d’un gagne pain ou plutôt d’un antidouleur. De toute façon, dans tous les cas, même s’il se faisait rejeter, il n’aurait voulu que servir un client… ou tout de moins ce qui semblait en être un au départ. Evan se ravisa un instant et fixa Raphaël dans les yeux.

- Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici si ce n’est pas louer les services d’un esclave ?

Evan ne bougea pas. Quand bien même cela gênait Raphaël, il voulait qu’il lui réponde, sinon il continuerait ses douces tortures réservées aux clients, si Raphaël ne se considérait pas à ses yeux autrement que comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winter


Raphaël Winter

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:44

[>__<' dizouley, c'est pas super]

*Soit patient avec les civils. Soit patient avec les civils. Soit patient avec les civils. * Répétant ces mots en une litanie inlassable, Raphaël s’accrocha à ce qui lui restait de contrôle. Le jeune homme lui rendait la vie excessivement pénible, il n’avait pas idée.
*Il ne fait que son travail, reste calme. * Plus facile à dire qu’à faire. N’était habituellement pas homophobe. Il lui était arrivé d’essuyer quelques propositions poliment (bien qu’il eut un peu de difficulté à considérer ses collègues de la même façon) ou rudement, si la personne était trop envahissante. Et bien ce type dépassait le qualificatif "envahissant", il en était presque à "omniprésent"! Enfin, il eut la paix un instant, le temps que l’autre fume sa cigarette. Raphaël s’éloigna tant qu’il put, mais ça ne fut pas suffisant.

Résister aux pulsions violentes lorsque l’esclave l’enjamba furent plus difficile que de poignarder un homme en le regardant dans les yeux. L’ex-militaire fit un effort herculéen pour ne pas régir, car le prochain mouvement qu’il allait faire allait être douloureuse pour l’autre, c’était certain. S’il avait gardé sa chemise, il l’aurait agrippé par le col pour d’en débarasser. Malheureusement, s’il l’agrippait par le cou, il allait l’étrangler, c’était certain. À la proposition indécente, l’expression de calme fragile qu’il avait réussit à se composer céda, mais l’esclave ne s’en rendit pas compte, vu qu’il était occupé à lui lécher la nuque, pressant son bassin contre le sien.

Raphaël eut un gros frisson de dédain. De ses deux mains, il se mit à serrer le fauteuil sur lequel il était assis, tremblant de rage, d’indignation ou de dégoût, il n’était pas trop sûr. Il devait lui rester à peu près 5 secondes avant de craquer définitivement. L’esclave parut ENFIN réaliser que quelque chose n’allait pas. D’un ton glacial, tranchant et menaçant, il répondit aux questions du jeune homme.

"Je suis Raphaël Winter, un ami de Liam, il m’héberge ici actuellement et si tu ne te lèves pas maintenant, je t’étrangle. "


L’expression de l’ex-militaire laissait soupçonner qu’il ne faisait pas une menace en l’air. Bien que Raphaël ne tuerait pas l’esclave installé sur ses genoux, il ne serait pas capable de s’empêcher de le repousser brutalement plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:34

[Mais arrête de dire que c’est nul, moi j’aime beaucoup ! T___T]


Evan resta un court instant figé face à la remarque de Raphaël. Malheureusement pour celui-ci Evan était l’exemple même que le masochisme était existant sur cette planète. L’esclave resta donc sur Raphaël, ne s’écartant pas même d’un pouce, un nouveau sourire se dessinant sur ses lèvres. Le genre de sourire qui montrait qu’une personne ne reculerait devant rien, un sourire qui imposait sa détermination. Un ami de Liam hein ? Raison de plus pour essayer de le séduire. Mais d’un autre côté si Raphaël allait se plaindre d’Evan auprès de Liam, il allait en prendre pour son grade… pourtant le risque était de coutume chez Evan.

Il observa un peu plus longuement Raphaël. Finalement il ne le trouvait tout de même pas si mal, il avait l’air plutôt musclé et de belle carrure. Depuis le début Evan avait envie d’arriver à le séduire, mais apparemment un corps de rêve ne suffisait pas, il fallait en plus être une femme. Ses yeux se posèrent à nouveau sur sa nuque : que ne donnerait-il pas pour pouvoir lui faire un énorme suçon dont il se rappellerait toute sa vie ? Mais ça, oui, c’était beaucoup trop risqué. Dans tous les cas Evan savait pertinemment qu’il le provoquait déjà, autant ne pas en rajouter davantage.

- M’étrangler ? Ça risque d’être marrant m’sieurs…

Evan rit légèrement, bizarrement il avait l’habitude de ce genre de propositions. Et il en était presque friand. En temps normal, une personne à qui l’on propose un étranglement immédiat s’enfuit ou trouve une excuse un peu délurée pour y échapper. Evan lui, c’était le contraire, de telles propositions avaient le dont de réveiller son excitation la plus profonde. Et apparemment, ça énervait pas mal de gens...

- Seriez-vous énervé ? Voyons, il faut vous détendre, surtout dans un endroit pareil...

Il approcha ses mains des épaules de Raphaël, le massant légèrement, plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Vide
MessageSujet: Re: Perdu, puis retrouvé [PV Evan]   Perdu, puis retrouvé [PV Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu, puis retrouvé [PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Rez-de-chaussé :: Petits salons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit