Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yué Eiri


Yué Eiri

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Le Slave Hôtel

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle penchant pour l’homosexualité
Fumeur ? : Pas vraiment
Quel est votre gang ? : Shadow


Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Vide
MessageSujet: Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël]   Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:34

Yué avait sommairement prévenu Liam de sa sortie vu que d'ordinaire, il n'en avait pas le droit sans missions mais là, il ne supportait plus le Slave et avait besoin de changer d'air. Il se dirigea donc vers la piscine d'un pas nonchalant. Habillé simplement d'un jean bleu foncé, de tennis beige, d'un chemise blanche et d'une veste lui allant jusqu'à la taille et sans manches mais qui était tout aussi blanche que sa chemise qui si elle prenait l'eau deviendrait transparente mais se qui dans un sens ne gênerait même pas Yué.

Arrivé devant la piscine, il entra dans le bâtiment et se dirigea vers les vestiaires avant de se changer. Il avait peu parlé et ne compter pas parler plus avec les gens présent. Il vérifia que tout était bien ranger avant de refermé le casier et de mettre une serviette noir autour de sa taille fine cachant ainsi son maillot bleu outre-mer. Il se dirigea ensuite vers l'étendu d'eau sans rien dire comme à son habitude. D'ordinaire enfantin, aujourd'hui, il avait la tête ailleurs, s'il y aurait quelqu'un de Slave, il ne l'aurait même pas remarqué.

Il posa sa serviette sur le bord de la piscine, son tatouage dans son dos et ses piercings sur son corps plus que voyant. Il s'assit sur le bord et joua un peu avec son piercing à son nombril d'un air absent avant de se relever et d'aller à un plongeoir pour faire un plongeons, un de ses plus beau bien sur. Il venait souvent s'entrainer quand on le lui en laissait le temps mais surtout la liberté. Il ressortit alors la tête de l'eau par la suite et la secoua doucement avant de revenir vers le bord en nageant complètement à son aise, s'en fichant un peu du monde environnant.

Comme toujours, il était bien dans l'eau, elle lui permettait d'oublier ses soucis et ses maux surtout quand il s'agissait de son corps. Il s'accouda au bord et pour sa tête sur ses bras en battant paresseusement des pieds. Liam ... Un de ses plus grands soucis. Il soupira et ferma les yeux. N'être qu'un outil entre ses mains était une chose et partager son lit en était une autre mais ... Voilà quand même 2 et demi que cela durait en plus de son amnésie. Il lâcha le bord et se laissa couler pour voir la surface à travers l'eau. Il remonta ensuite à cette dernière pour respirer et fit l'étoile en regardant le plafond sans vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winter


Raphaël Winter

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël]   Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:37

[J’aurais pensé à une piscine à ciel ouvert =P]

Raphaël était à la piscine depuis environ une heure. Vêtu d’un maillot/short noir sobre lui arrivant un peu en haut du genou, il était en pleine conversation avec une jeune femme canon d’une vingtaine d’année. Il avait rencontré la jolie créature en chemin pour la piscine, où il devait retrouver Perséphone. Mais sa fille adoptive avait dû annuler leur rencontre à la dernière minute, laissant l’ex-militaire seul avec sa nouvelle amie. La femme avait démontré un intérêt marqué envers lui, et il le lui avait retourné. Après tout, elle était belle, séduisante et cherchait à tromper son actuel conjoint avec lui. Son genre de fille, quoi!

Il n’y avait que peu de gens à la piscine aujourd’hui, enfin, assez peu pour pouvoir profiter de plusieurs longues minutes en privé dans un vestiaire. Il en ressortait à l’instant, tenant la jeune femme par la taille. Ils échangèrent plusieurs mots à voix basse ponctués de sourires entendus, puis elle lui prit la main pour le traîner vers la piscine. Résistant mollement, Raphaël se laissa traîner, puis plongea à la suite de la demoiselle. Elle l’encouragea à se livrer à des jeux gamins avec elle, et il céda à nouveau, un peu plus à contrecœur. Il était trop professionnel pour se livrer à de telles activités, pensait-il, mais sa nouvelle amie sut vite lui faire oublier ses moindres protestations.

Après un temps, la jeune femme se lassa de ses jeux taquins et décida de se hisser hors de l’eau. Son compagnon se contenta de s’accoter sur le rebord pour engager une discussion avec elle. Du coin de l’œil, il apperçu quelqu’un qu’il crut reconnaitre. Enfin, reconaitre, c’était un bien grand mot, mais il était pas mal certain de l’avoir vu en quelque part. Grand, maigre mais quand même musclé, pâle, les cheveux noirs bleutés… Mais l’homme passa sans le remarquer, et il perdit rapidement tout intérêt, se retourna vers la demoiselle pour poursuivre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Eiri


Yué Eiri

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Le Slave Hôtel

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle penchant pour l’homosexualité
Fumeur ? : Pas vraiment
Quel est votre gang ? : Shadow


Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël]   Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:16

Yué ressortit finalement de l'eau et retourna sur le plongeoir avant de voir du coin de l'oeil Raphaël. Il ne dit rien pour autant mais sourit doucement. Il était accompagné par Anne Karei (magnifique, splendide). Cette femme avait la réputation de trompé son mari dès qu'elle le pouvait avec plus influent ou riche que se dernier. Dans un sens, il plaignait le pauvre Edward mais bon, c'était leurs affaires pas les siennes. Il croisa le regard de la jeune femme et lui fit un de ses plus beau sourire par amusement avant de plonger comme à son habitude, toute en élégance. Bien une des rares choses qu'il avait retenu était de soigné son apparences même s'il avait encore du mal parfois.

Il remonta à la surface et secoua à nouveau un peu la tête et attendit un peu de reprendre sa respiration avant de faire un peu de crawl pour se détendre. Il aimait nager, cela lui permettait de se dépenser et de ne plus penser à ses soucis pendant un temps mais surtout d'éviter des crises avec Ryo, son côté black. Il fit plusieurs longueur avant de revenir sur le bord et de sortir avec l'aide de ses bras. Un homme qui suivait sa nage depuis avant lui rapporta gentiment sa serviette. Yué lui sourit, retrouvant un peu son caractère enfantin et écouta la conversation que lui tenait l'homme en y répondant de temps à autre.

Il n'était pas du genre à trompé Liam mais il savait aussi que se dernier ne lui dirait rien si un jour cela arrivait, tant qu'il revenait à lui en un seul morceau et apte à travailler, le rester ... Enfin, bref, il ne devait pas penser à se genre de chose sinon son moral allait encore faire des vagues. Il laissa l'homme s'asseoir près de lui en continuant de parler et lui répondant de temps à autre quand il trouvait qu'il le fallait sinon il restait silencieux à regarder l'eau et le fond de la piscine. Quand il senti que Nathan, l'homme qui lui parlait, devenait trop entreprenant, il prétexta une envie de nager et retourna dans l'eau pour s'éloigner.

Il recommença alors à faire des longueurs mais en dos crawlé cette fois et en soupirant légèrement. Franchement, il n'avait pas demandé à se faire draguer et surtout pas ici. Il laissa ensuite son esprit vagabonder sur tout se qu'il vécu avant de s'arrêter à nouveau contre le bord après plusieurs longueurs de suite. Il se maintenait au bord près des plongeoirs pour reprendre tranquillement sa respiration. Il regarda à nouveau dans la direction de Raphaël et remarqua qu'Anne semblait avoir suivit l'échange car vu son sourire, elle semblait même s'en amuser. Voyant qu'il la regardait, elle lui sourit avant de retourner à sa conversation avec Raphaël. Il haussa faiblement un sourcil sceptique. Il ne savait pas se que Raph lui trouvait mais franchement ... Si c'était juste pour tirer son coup, il y avait mieux dans le monde. Il sentit ensuite deux bras lui enserrer la taille et sursauta. Il regarda derrière lui et remarqua Nathan qui lui souriait. Il n'aimait pas cela, le seul à avoir fait cela était Liam, il ne laissait jamais personne le toucher ainsi d'ordinaire. Enfin à part s'il était ivre car là il faisait n’importe quoi mais sobre, non, c'était extrêmement mais vraiment extrêmement rarissime que cela arrive. Il essaya d'abords doucement de se défaire de l'emprise de l'homme de lui faire comprendre que cela ne lui plaisait pas du tout même si ce dernier semblait sans ficher éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël]   Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps de tranquillité ~ Vraiment ? [PV (Oui j'aime les amendes xD) Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Piscine-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit