Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Taelvin


Liam Taelvin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010


La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Vide
MessageSujet: La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III]   La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:37

Marchant entre les rangées de pierres levées, arrondies, tombantes... *On dirait un vieux dentier de requin* le directeur du Slave observe ce lieu un peu délabré. Il ne l'aime pas particulièrement, mais ne le hait pas non plus. Une première paire de deux hommes marchent à dix pas en arrière de lui. On peut trouver ces paires d'hommes, à l'habit noir et au visage plus froid et fermé que les RIP qu'on peut croiser, dans une zone de 30 mètres de l'homme seul qui porte deux bouquets de fleurs. Entre ses bras, Liam porte des un mélange d'Althéas blanches et dont une odeur de basilic laisse deviner la verdeur éclatante de cette plante, quelques Achillées sont moques et se cachent entre les tiges, etc. Deux étranges et colorés bouquets sont dans les bras de l'homme à la veste blanche et où une chemise beige cachait son torse, au pantalon de soie importée qui lui serre la taille par une ceinture tannée de la peau des derniers représentant d'une race de reptile aquatique.

Les lunettes ne cachent rien de ses yeux aux couleurs disparates. Il ne sourit pas, il ne semble pas triste pour autant. Il vient entre les tombent marchant sur certaines sans se soucier vraiment de qui il s'agit puisqu'il se croit seul. Ces terres permettent à tous d'enterrer ceux qui leur son cher ou ceux qu'on ne laisse pas à la merci des charognards, car c'est dans le principe de la société. Le vent frais par est agréable par ces chaudes journées qui sont souvent des canicules et le soir -comme celui-ci- est un moment parfait pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Eiri


Yué Eiri

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Le Slave Hôtel

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle penchant pour l’homosexualité
Fumeur ? : Pas vraiment
Quel est votre gang ? : Shadow


La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Vide
MessageSujet: Re: La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III]   La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:29

Un, deux trois ... Yué comptait les tombes qu'il croisait pour passer un peu le temps. Il revenait d'une escapade pour son boulot et n'avait pas envie de rentrer maintenant. Il aimait bien venir ici. Aussi bizarre que cela puisse être se lieu était comme un refuge pour son âme déchiré. Certes, il pouvait être lugubre pour certaines personnes mais lui le calme et parfois les choses qu'on pouvait voir dans se cimetière ne le dérangeait pas du tout au contraire, cela le distrayait un peu. Il chercha sa bouteille d'eau dans son sac en bandoulière et en but quelques gorgées avant de la ranger. Il regarda son jeans noir, il était déchiré par endroit. Ben il avait joué avec les chiens et s'était parfois cassé la figure, il n'avait toujours pas l'habitude de la vivacité de ses animaux là. Il sourit doucement en pensant à ses animaux qui l'attendaient bien sagement dans sa chambre. Il regarda sa chemise bleu à manches courtes ouverte sur un T-shirt blanc, tout les deux étaient sales, il avait intérêt de prendre une bonne douche en rentrant. Sur le dos de la chemise trainait un dragon rouge et or et un autre vert et argent (Non non pas griffondor et serpentard xD). Il regarda ensuite l'état de ses baskets, non, un bon coup d'éponge et on y verra plus rien. Autant dire qu'il était habillé un peu n'importe comment mais au moins, il lui fichait la paix maintenant avec sa manière de s'habiller.

Il s'accosta contre un arbre et déballa le sandwich qu'il avait avec lui et commença à la manger tranquillement, il n'avait pas du tout remarqué Liam et deux de ses hommes plus loin, bien trop perdu dans ses pensées, puis vu son état, il ne l'aurait de toute façon pas approché.

Il regarda le jeune chat dans l'arbre où il était et le détailla. Un chat des rues vu qu'il n'avait pas de collier mais il avait un pelage bien soigné quand même. Quelqu’un devait souvent prendre soin de lui. Un pelage court, des tâches rousses et noirs sur un pelage des plus blanc même si par endroit, il semblait encore légèrement salit, sûrement du à son escapade dans le cimetière et de sa grimpette sur l'arbre. Le chat le fixait avec méfiance et Yué ne trouva qu'à lui sourire. Il sortit un morceau de jambon de son sandwich, vers la fin, là où il n'avait pas mordu et le lui tendit. D’abords méfiant, le jeune chat ne le prit pas et le renifla juste mais l'odeur devait le tentait car il finit quand même par attraper rapidement le morceau de jambon et le manger. Yué sourit un peu plus.


- Tout doux mon beau, on dirait que tu n'as rien mangé depuis un moment.

Il s'amusa donc à amadouer le chat avec un peu de nourriture en oubliant de manger lui-même comme ça lui arrivait parfois et prit le chat délicatement dans ses bras après un moment. Il continua de sourire puis câlina se dernier ou plutôt cette dernière car le chat s'était révélé être une femelle mais cela il n'avait put le constater avant. Il s'assit au sol et la câlina doucement, lui gratouillant aussi derrière les oreilles par moment se qui faisait ronronner le félin qui continuer de manger se que Yué lui avait donné.

- Tu es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taelvin


Liam Taelvin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2010


La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Vide
MessageSujet: Re: La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III]   La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:30

Que Liam est entendu ou vu son informateur, cela ne change pas sa marche. Il vient porter des fleurs à deux tombes bien précises. La maisonnée de mort, la crypte de marbre noir aux gravures de cuivre, voilà ce que l'homme est venu voir. Comme beaucoup de tombes de fortunés, la propreté est parfaite sur ces terres où la beauté de la végétation rend hommage à ceux enterrés. Les pas de Liam écrasent le gazon au-devant de ces tombes superbes. Un sourire passe sur ses lèvres menteuses, il serre doucement la queue des fleurs avant d'aller les poser sur le sol devant la porte. Le jardinier que Liam paye pour s'occuper des tombent de ses « proches » va encore trouver ce genre de bouquet, alors que le terrain où sont enterré les deux assemblages d'os sont déjà décoré d'une ribambelle de fleur.

Il y vient, plusieurs fois par an, sans pourtant dépassé les dizaines. Des rumeurs sur ses frères ont disparus avec le temps, comme de vieilles cicatrices qu'on n'oublie jamais vraiment. Certains disaient de l'ainé qu'il était le démon incarné, alors que d'autre murmurait que s'était le fils du milieu à qui il ne fallait jamais tourner le dos. Liam avait vécu avec eux jusqu'à la seconde de leur mort, vu qu'il était présent à l'instant où le tireur -jamais retrouvé- avait tué ses deux frères qu'on nommait les immortels avec une simple balle. Une pierre deux coups comme passe souvent dans la tête la réplique qu'un jour un de ses frères lui avait dit.

Relevant le tronc de son corps après avoir posé le bouquet, il lit par habitude les mots au-dessus de la tombe, du latin. Son ainé aimait cette langue et Liam lui a offert, avec plaisir, sur les pierres de son dernier lit. Rebaissant le regard sur ceux qui avaient changé sa vie, il leur doit celui qu'il est aujourd'hui. Autre fois il leur en voulait, aujourd'hui la haine est toujours présente, mais il est plus réaliste qu'avant.

"שאר של מסיוטים שלכם הזיתים אם יום אחד אלהים עשה טעות את"


L'Hébreux, la langue des enfants de dieu exploités dans le temps des pharaons, les esclaves qui ont construis des miracles en sacrifiant leur vie. Liam n'en connait que quelques mots, il ne maîtrise pas encore la langue, mais sait le minimum. Insulter et demander un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Vide
MessageSujet: Re: La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III]   La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est une maitresse vierge. [Libre, Max: 3/III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Cimetiere-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit