Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peggy R. Pony


Peggy R. Pony

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010


Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! ) Vide
MessageSujet: Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! )   Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:42

C A R T E D ' I D E N T I T E

Nom : Rose Pony
Prénom : Peggy
Surnom : Pegg
Âge : 17 ans.
Sexe : Garçon.
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Nationalité : Anglais/Français/Japonais/Chinois.

Groupe : Bourgeois.
Faites vous partie d'un gang ? si oui lequel ? Aucun.
Vous habitez dans quel genre d'habitation : un Loft.


G O Û T & C A R A C T E R E

Goûts : Aime : Lui-même. / Aime pas : Lui-même.

Caractère :


Peggy est un garçon plustôt banal, sans histoire, tout du moins, il n'est pas toujours comme ça. Il rencontre souvent des soucis avec la police qui, le prenant pour une catin,l'arrête de temps à autre mais, le garçon garde toujours son calme et se laisse généralement contrôler. Être lunatique ça peut lui arriver de temps en temps mais c'est bien rare, il a toujours été un garçon très calme, serviable et intelligent. quoi qu'il lui manque de confiance en soi, malgré les apparences. Bizarrement, le jeune garçon change totalement une fois qu'il est avec des amis, il aime commander les gens, qu'on sois à ses ordres, devenant narcissique à l'extrème (anecdote : Peggy à repousser l'amour d'une demoiselle en disant qu'il n'aimait que lui même et personne d'autre.), beau parleur, provocateur, ce qui fait qu'il est souvent impliquer dans divers histoires douteuses. Peggy n'hésitera pas non plus à piquer les amants ou amantes de ses amis, il s'en contre-fiche de trahir quelqu'un, ce n'est pas son problème après tout personne n'est parfait, à part lui, bien entendu. L'intello a une cruelle addiction de l'argent et ne se gêne pas pour tout dépenser histoire de satisfaire son esprit. D'ailleurs, il n'as jamais eu peur d'inventer d'horribles histoires en faisant accuser d'honnête gens de la haute pour toucher le jackpot.

Après tout, en qui faisont nous le plus confiance, à un adulte ou un enfant. Cependant, abandonnez-le seul dans une pièce livrer à lui-même, il se montrera très sage, on penserais voir un ange. Sa façon de marcher est plutôt arrogante et regarde les pauvres de hauts. Être regarder et envier, il a toujours aimer cela et aime montrer combien il est supérieur aux autres. Cela ne fais que flatter son égo déjà bien démeusurer. Certes, son comportement envers se amis est plus qu'horrible mais, il fera tout de même tout ce qu'il peut pour les aider, hors de question qu'un de ses "précieux" compagnons sois dans la mouise. L'amour, Peggy ne sais pas réellement ce que c'est, il connaît l'amour maternelle, paternelle, l'amour que lui porte ses amis, ainsi que son amour pour lui-même mais, l'amour d'un inconnu prêt à l'accueillir tel qu'il est et le chérir,jusqu'à ce que lui tombe également amoureux, il n'en avait aucune idée de ce que c'était. Une chose était sûr et certaine en tout cas, il voulait commander son couple même si il préfère être le dominer.


P H Y S I Q U E

Taille : Un mètre quarante-trois
Poids : 43kg, non il n'est ni anorexique ni boulimique.
Couleur des yeux : Marron noisette, parfois cafe latte.
Couleur des cheveux : Châtain très clair avec une petite mèche rose.
Tatouage & Piercing : Un a l'arcade sourcilière droit, deux à l'oreille gauche et quatre à l'oreille droite, Un autre au nombril. Peggy à un tattouage qui part très bas sur sa hanche droite et qui finit sur le début de son derrière. Un dessin fait par lui-même qui ne représente pas grand chose. Pour lui, c'est un papillon alien.

Physique :


Malheureusement, la nature ne peut pas tout offrir, Peggy se retrouve donc avec petite taille qui est de un mètre quarante-trois comme dit ci-dessus. Malgré cela, il ne se sent pas complexer et prend se point négatif de façon très positive. De plus, tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? Une masse de cheveux mi-longues coulent tel une cascade le long de sa petite caboche, des cheveux chataîn, presque d'un chocolat laiteux. Sa masse capillaire, il la laissa tout simplement pousser au fil du temps,et ne fera rien pour la couper. Des yeux marron, doux et appétissant, devenant couleur café dès que le soleil pointe son nez.

Un nez tout à fait charmant, un nez en trompette et sans imperfection, de fines lèvres légèrement pulpeuses et désireuses de baiser. Ses épaules son plutôt fines et son ventre très plat et dur, si quelqu'un le voyait torse nu il pourrais voir les quelques os à travers sa peau, pour certains ça n'as rien d'élégant mais encore une fois Peggy lui s'en fiche et trouve ça plutôt adorable d'être si menue. La partis du corps qui fait pâlir les jeunes filles sont ses cuisses, elles sont fines et douce comme le reste de son corps et pour finir, ses petits petons sont tout comme lui, petit. Niveau vêtements, il aime quand c'est provoquant, donc le voir en short n'est jamais rare. En revanche le voir en jean ça l'est ...


L ' H I S T O I R E

L'histoire :


C'est par un soir d'orage que le jeune homme fut née, en été pour être exacte, sa mère, d'origine Anglaise et Japonaise, était une simple assistante de bureau et son père, d'origine Chinoise et Française était le patron de sa mère justement, tout deux se tournaient autour sans pour autant se lancer mais un jour son père brisa la glace, donnant toute sa passion à sa tendre maman qui quelques années plus tard fut enceinte dès le jour de ses vingt-sept ans. Un âge parfait pour avoir un enfant n'est-ce pas ? Les deux parents décidèrent tous deux d'acheter une maison quittant leur ville actuel ainsi que leur travaille pour se rendre dans une nouvelle ville qui faisait peu parler d'elle, Felicity. Enfin, on avait jamais dit du mal de cette ville jusqu'à ce que le jeune couple fut installer dans ce taudis. De nombreuses fois duper sans s'en rendre compte un beau jour, alors que leur jeune enfant n'avait qu'à peine dix ans, furent banni de leur immeuble, se retrouvant à la rue sans argent, ni nourriture. Mais, il était hors de question que leur enfant sois ouvert à toute les horreurs de cet endroit. Pendant plusieurs années, ses parents avaient tenter de fuir Felicity sans jamais y parvenir, il fallait donc se faire une raisons et qu'ils aillent vivre et mourir ici.

La petite famille n'eus pas de chance, durant plusieurs années ils restèrent à la rue, parfois sans manger ou s'inquiétant d'être encore entier le lendemain, heureusement que leur fiston ne restait pas toujours avec eux, il avait l'école comme refuge mais, l'école n'était guère mieux, l'établissement était même douteux mais Peggy devenait de plus en plus intelligent malgré cela et l'influence des gens ne le touchait pas, du moins pas encore. Finalement, durant l'hiver ce beau jour arriva, il traînait sans faire d'histoire avec quelques rebelles du coin qui pour l'occasion l'avait habiller de façon peu banal, il fut duper comme ses stupides parents et fut mêler à un vol à main armé suivit d'une bagarre. Peggy compris que dans cette ville, si tu ne veux pas te faire bouffer, il fallait savoir se faire respecté ...et pas seulement en utilisant la violence. Le jour de noël, il laissa une lettre à ses parents et partit sans faire le moindre bruit.

" Chers parents, J'ai décider de vous quittez sans grand regret. Malheureusement, je suis tout comme vous bloquer à Felicity. Depuis hier, j'ai compris que dans ce monde, sois tu es bouffer, sois tu bouffe les autres. Vous faites partis de ceux qui sont bouffer, vous êtes faibles et stupides. Je ne souhaite pas rester avec vous et encore moins rester votre fils même si cela est impossible, à présent je vais mener ma propre vie, avoir le comportement que je désire. Pour commencer je n'aimerais que moi, ça m'évitera d'être blesser un jour par la suite, je suis à présent orphelin, je serais homo et duperais n'importe quel homme riche ...

Adieu, mes stupides parents. "

Sans relâche Peggy fut rechercher par ses parents mais rien n'y fait ils n'avaient pas trouver leur fils adoré, quelques mois plus tard c'est seuls et malheureux que les deux idiots reposèrent six pieds sous terre. Pendant ce temps, Peggy lui s'amusait comme un petit fou, au fil des années tout lui réussissait, il avait tout, la fortune et la beauté. Cela lui suffisait amplement, du moins ...pour le moment. On se demande bien sûr comment ce gamin a t-il pu devenir riche si facilement. Son plan fut très simple, il laissa juste cours à son imagination, sa première victime fut le patron d'une grande entreprise de cosmétique, Peggy usa tout bêtement de ses charmes pour parvenir à ses fins, quelques mois plus tard il eu une aventure avec ce patron appeler Chung, cela avait durée seulement deux mois, deux mois durant où Peggy détournait l'argent qu'il laissa sur son compte, du moins, il ne prenais que des petites sommes tous les mois pour que l'on ne suspect rien puis un beau jour il força son amant de finance à boire le droguant au mieux, il devint violent comme prévus, il suffisait juste de savoir où farfouiller. Le jeune garçon fut rouer de coup, il en était à l'article de la mort, il appela simplement les forces de l'ordre, un procès eu lieu, Peggy gagna le procès ...comme prévue. Bien entendu les procès étaient tous différents : viols, coups et blessures et tentative de meurtre ...



E N I R L

Ton prénom ou surnom / pseudo : .../ Rubis.
Ton âge : 1x ans. ( w, pas envie de le dire. )
Où as-tu trouvé le forum : Internet.
Comment tu trouve le forum ? Je n'ai rien à dire là-dessus, désolé.
Vous avez un autre compte? Non
As-tu lu le règlement ? Oui.
Oui ? Alors dis-nous quel est le code ? Laukar
P.S ? Désolé, je n'ai pas très réussit l'histoire, j'ai finit par être peu inspiré ...je ferais mieux, si je modifie ma fiche.


Dernière édition par Peggy R. Pony le Mar 6 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ayden Uppreisn

Chef de la Meute - Loup blanc
Wolfgang Ayden Uppreisn

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2010

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: A toi de voir
Fumeur ? : Oui
Quel est votre gang ? : La Meute


Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! ) Vide
MessageSujet: Re: Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! )   Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! ) Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:25

Bienvenue a Felicity
J'ai un soucis pour valider ta fiche, la famille se retrouve a la rue, il quitte ses parents ok, mais comment se retrouve t-il riche ? Peux tu développer un peu ce point la s'il te plais ? Merci ^^

Edit: Fiche validée! ^^ bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
 

Peggy Rose Pony (<- tu parles d'un nom toi ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Fiches Validées :: Aristocrates-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit