Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un somme? Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Okano


Mike Okano

Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010


Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:37

Mike maintenant suivait son chemin, seul depuis 2 ans. Deux ans qu'il c'était échapper de la maison de son ancien maitre. Il regrettait le fils de cette homme horrible. Car oui, se fils, Lawrence, avait été gentil avec lui... Qu'était-il devenu aujourd'hui? Son père ne lui en avait-il pas trop voulu de l'avoir aidé à s'échapper?

Un long soupire s'échappa des lèvres de Mike, pourquoi tout d'un coup tout ses souvenirs lui remontait à la tête... Lui qui essayait t'oublier cette période d'esclavage... Mais Lawrence, savait faire passer ses moments la. Il avait réussit à le faire sourire.

Mike venait tout juste de quitter son dernier client, ce dernier voulait épater ses amis par le service offert. Notre avait bien réussis son coup et avait gagner un bon paquet d'argent sur le coup. Marchant le long des rues de grande noblesse, Mike observait les grands étalages, qui devait couter chers. Les bijoux étincelait à en donner mal à la tête... ce qui arriva rapidement. Il n'aimait pas tout ses objets si cher qui l'entourait... ca l'énervait... tout autant de voir tout ses riches choisir un bijou comme si c'était un bout de pain. Accélèrent le
pas, Mike sortit de la foule et pénétra dans le parc. Cette air frais si rare, lui emplis les narines, ce qui le fit sourire. Qu'elle plaisir.

S'avançant dans le parc, Mike observa un lac un peu plus loin, il semblait parfaitement propre... et aurais bien voulu y plonger dedans. Mais une pancarte «interdit de nager» l'en dissuada. Marchant autour du lac il s'arrêta dans un endroit calme, loin des bruits de la ville. Il s'assit sur un banc, face au lac, déposa ses affaires et regarda le paysage d'un grand sourire.

S'étirant, il se fit craquer quelques vertèbres. Ca le soulagea et il se laissa tomber contre le dossier du banc... Qu'il aimait ses petits moments calme. Ce n'était que du bonheur. Doucement il se laissa glisser le long du banc, fermant les yeux, pour ne pas être éblouit par le soleil. Mettant ses affaires sur son ventre pour pas qu'on lui vole, doucement Mike se laissa sombrer dans un petit sommeil. Pour faire une sieste au soleil. Rien de bien que d'avoir l'air un peu bronzé pour son travail d'hôte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarrefanfic.skyrock.com/
Invité

Invité



Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:52

Lawrence venait de terminer une cigarette, qu’il jeta d’un air dédaigneux sur la route, écrasant celle-ci d’un pied ferme. Il marchait, accompagné de son majordome, Sebastian, qui le suivait de près comme à son habitude. Ils n’étaient guère ici pour acheter mais bien pour vendre, un stand de jouets provenant de la compagnie Phantom occupant le bout de la rue. Bien entendu il ne s’agissait pas là de tenir la boutique en recevant les clients, un employé le faisait pour eux. Lawrence n’avait qu’à se promener et attendre que l’argent des bénéfices qui lui était due n’entre en caisse : les enfants étaient tellement friands des nouveaux jouets qui étaient sortis, qu’ils se vendaient comme des petits pains dès que ceux-ci avaient le malheur de passer devant le stand.

Soit, après s’être engouffrés dans la rue piétonne, les deux compères prirent le chemin de gauche qui menait au parc. Ils passèrent tous deux une immense grille qui débouchait vers le paysage de verdure. Lawrence observa quelques instants le lac : Il aimait énormément l’eau, mais uniquement lorsqu’il s’agissait de la regarder... il ne savait pas nager, et avait une sainte horreur de ça.

Lawrence trouvait que le soleil, tout comme la lune, se reflétant dans cette vaste et liquide étendue avait quelque chose de rassurant, d’apaisant, même de serein. Il ordonna à Sebastian de lui ôter sa somptueuse veste et de rester dans les environs, tout en ne venant pas interférer dans sa tranquillité, il avait juste besoin d’être un peu seul… mais Sebastian veillait tout au grain lorsqu’il s’agissait de Lawrence, et serait près à intervenir quoi qu’il arrive.

Désormais à son aise, Lawrence déboutonna le haut de sa chemise, commençant à trouver la chaleur insupportable. Il s’assit près du lac afin d’y tremper ses pieds, de toute façon il savait pertinemment que personne n’oserait lui faire remarquer que la baignade était interdite ; de plus, il le faisait souvent. Lawrence s’appuya sur ses mains, et leva les yeux au ciel afin de profiter du beau temps et du calme que lui imposait subitement le parc, mais auquel il n’y voyait aucun inconvénient, bien au contraire. Par la suite il posa son regard sur le lac… et s’aventura vers la rive lorsque Lawrence s’aperçut que quelqu’un était prostré sur un banc.

Cette personne qu’il observait ressemblait étrangement à quelqu’un qu’il avait connu autrefois, mais Lawrence n’arrivait pas à se rappeler qui et dans quelles circonstances. Évidemment, il n’avait pas vu Mike depuis deux ans, comment aurait-il pu le reconnaître du premier coup tant il avait grandi ? Cependant quelque chose lui sauta aux yeux, le jeune homme portait une bague ornée du blason de la famille Phantomhive. Lawrence écarquilla un instant les yeux, restant un peu bête d’une telle rencontre. Il secoua légèrement sa tête histoire de se remettre les idées en place et fixa Mike, détaillant le moindre de ses contours. Certes il le trouvait changé, mais il se demandait surtout ce qu’il était devenu durant ces deux années…


Dernière édition par Lawrence Phantomhive le Mar 25 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Okano


Mike Okano

Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010


Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:50

Mike, c'était assoupi sur ce banc... C'était une après midi si calme et reposante. Ca lui faisait un bien fou! Il passait d'un rêve à l'autre... qui passait de son travail, à son appartement et ensuite à Lawrence... Il rêvait particulièrement de Lawrence, d'y avoir pensé avant la sieste avait du le focaliser dessus. Il ne pouvait même pas s'imaginer que la personne intéressée se trouvait à quelques pas de lui, plus grand et plus beau que la dernière fois. Mike dans son rêve le voyait comme avant... surtout l'image qui revint fut la dernière du jeune homme... qui venait de l'aider à fuir. Il souriait, avait mis des vêtements sombre et lui faisait un signe de la main. Soudain il eut une envie de le retrouver, voir comment il allait, lui parler... Il ne savait pas quoi faire et se sentait prisonnier d'une barrière qui se trouvait être son rêve. Dans le parc, on pu voir notre jeune homme allonger, froncer les sourcils, comme si quelque chose n'allait pas... et murmurer doucement le prénom de son ancien jeune maitre... Lawrence.

Sa respiration se faisait rapide et courte. Ca ne lui allait réellement pas, il cherchait à s'en sortir et en avait du mal... Il se fit violence et sortit de se rêve, ouvrant en grand les yeux, le soleil commencent a l'éblouir... Plaçant sa main au dessus de ses yeux pour ne pas être aveuglé, il se redressa lentement, fermant un peu les yeux. Ses mains était déposer sur son visage et un soupire se leva de ses lèvres. Ce rêve l'avait tout à fait retourné. Il était temps pour lui de rentrer. Doucement il retira ses mains de son visage, ses yeux s'étant habitué a la lumière. Il se leva lentement se stoppa net. Il venait enfin de remarquer que quelqu'un le regardait. Levant doucement la tête il remarqua tout d'abord un jeune homme, jambes dénudées et humide, sans veste. Peu élégant pour un fortuné... Mais lentement ses trait lui furent de plus en plus familier... Il le connaissait, il l'avait déjà vu ca il en était sur. Lentement les traits se mirent en place et Mike en eut le souffle coupé. Il se laissa retomber sur le banc, le fixant... surpris, étonné. Ils cherchaient ses mots, mais ne les trouvaient pas. Observant le jeune homme de long en large. Il était... devenu si beau. Il avait eut du mal à le reconnaitre... Restant ainsi à le regarder, il fut étonner que Lawrence l'ai reconnu... Lentement il entrouvrit les lèvres pour enfin pouvoir parler.

-Lord Phantomhive

Ses mots étaient sortit comme un souffle... rapidement il se releva et s'inclina un peu. C'était bien la seule personne dans se monde qu'il souhaitait respecter... et le montrerais. Restant incliné, il n'osait se redresser pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarrefanfic.skyrock.com/
Invité

Invité



Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:40

Lawrence continua de regarder le jeune homme face à sa rive qui semblait dormir paisiblement jusqu’à ce qu’un mouvement de son visage ne vienne le trahir. Gesticulant et murmurant des mots inaudibles de là où était Lawrence, il regarda Mike avec un léger sourire aux lèvres, amusé. Apparemment Mike était en train de rêver, ou bien de cauchemarder, dans un parc où nul n’était censé dormir à part les clochards qui étaient ici pour voler l’argent des plus riches… en était-il un ? N’avait-il pas réussis à trouver de quoi vivre depuis ces deux années ?

Et Lawrence qui lui avait rendu sa liberté se demanda à cet instant précis s’il n’aurait pas mieux de le garder près de lui. Car même si son père n’était pas correct envers Mike, après sa mort, Lawrence aurait pu offrir à Mike une bonne situation… mais désormais, ils étaient totalement étrangers.

Après quelques instants de long débat intérieur pour le jeune homme, Lawrence vit Mike se réveiller presqu'en sursaut, le soleil se faisant apparemment encore trop éblouissant pour ses yeux endormis. Lawrence observa le jeune homme qui soupirait après ce qui semblait être un rêve tracassant. Interrogateur, il pencha la tête tout en le regardant toujours, curieux. C’est alors que Mike s’arrêta net et posa ses yeux sur Lawrence, qui resta quant à lui sans bouger, un peu offusqué qu’il le dévisage de la sorte, mais amusé tout de même.

Voyant que Mike était si étonné de le voir, jusqu’à en retomber sur son banc, Lawrence rit légèrement. Lorsque Lawrence riait, on percevait l’enfant qu’il était réellement, celui que personne ne voyait, celui qu’il ne pouvait montrer au détriment de son statut. Lorsque Lawrence riait sincèrement, son expression si froide et arrogante disparaissait pour laisser place à cet air naïf qu’il avait possédé auparavant.

- Lord Phantomhive.

Deux mots qui lui rappelèrent qu’ils n’étaient pas du même monde : Mike était-il devenu comme tous ces esclaves soumis qu’il détestait tant ? Quelle fierté tirerait-il à faire cela, lui qui auparavant avait souhaité s’échapper ? Non, cela devait être plus subtil… pourtant il ne voyait pas en quoi. En guise de réponse au jeune homme, il se contenta d’esquisser l’un de ses habituels sourires de gosse de riche, n’étant pas vraiment satisfait de la réaction de Mike qui n’était au fond pas très chaleureuse.

Lawrence se leva peu après, son majordome venant lui sécher les jambes à l’aide d’une serviette, le chausser de ses royales bottines, et l’habiller de sa veste avec rapidité et une extrême précision. Lawrence demanda à nouveau à Sebastian de le laisser seul, il comptait bien parler à Mike. De ce fait, Lawrence suivit la rive du lac et traversa un petit pont qui lui permettait d’atteindre l’autre côté. Il s’avança jusqu’à Mike et une fois devant lui prononça ces quelques mots.

- Inutile de faire tant de manières Mike... redresse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Okano


Mike Okano

Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010


Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:34

Mike, était resté incliner... peur de devoir faire face, à Lawrence, même s'il était de l'autre coté d'un lac. Pourquoi était-il là alors qu'il avait pensé à lui autant... Etait-ce une coïncidence? Il ne savait plus quoi en pensé. Cette personne à qui il pensait autant. Pourquoi apparaissait-il au moment ou Mike pensais autant à lui. Ca en était déstabilisant. Il frissonna rien qu'à cette pensée. Il pouvait sentir son corps, frissonner légèrement, en ayant l'impression que Lawrence se rapprochait. Il eut raison, rapidement, il vit deux bottes devant ses yeux... Il s'en mordit la lèvre. Après deux ans... comment allait se passer leur retrouvailles? En tout cas, pas comme il l'aurait imaginer, car une voix qu'il trouva glaciale, se dressa et cassa le silence. La voix était plus grave qu'il y a deux ans. Son ancien maitre avait du grandir en deux ans...

- Inutile de faire tant de manières Mike... redresse-toi.

Cette phrase avait été tranchante, comme s'il l'avait vexer d'être aussi polit. Avait-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire? Oui, il le crois bien, mais ne sachant pas trop quel erreur il avait fait il se redressa et regarda le jeune homme qui devait avoir 16 ans maintenant. Il était mieux habillé qu'un instant au par avant. Il était aussi bien plus beau. Il avait son charme était enviable par n'importe quel bon partit... Etait-il fiancé? Que devenait-il à présent... Tant de questions et aucunes réponse direct... En le regardent il ne pu s'empêcher de
sourire... Des souvenirs lui revenait à la tête et il retomba deux ans plus tôt.

-Ca me fait tellement plaisir de te revoir...

Ses paroles était sorties droit du coeur, il était content de le revoir et l'aurait bien prit dans ses bras si cela n'aurait pas été inconvenant... Peut-être même un bisou sur la joue. Souriant, il le regarda, il était passé au tutoiement Il lui fit face de toute sa hauteur, Mike sourit et fit un peu pour être un peu plus proche de Lawrence, et le regarda... Il aurait pu le reconnaitre parmit cent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarrefanfic.skyrock.com/
Invité

Invité



Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:25

Lorsque Mike lui sourit, c’était comme si Lawrence venait de se faire écraser par un bus : quel choc. Il trouvait son sourire resplendissant et ne savait plus où se mettre, pourquoi avait-il était si froid alors que Mike était apparemment resté le même, prompt à la gentillesse et à l’honnêteté ?


- Ca me fait tellement plaisir de te revoir…


Lawrence resta un instant sans bouger, stupéfait par la chaleur que Mike avait gardé au fond de lui. Etait-il alors toujours des amis proches ? Pourtant deux longues années étaient déjà passées, en deux ans on ne peut pas dire qu’il n’y ait eu aucun changement dans la vie de Lawrence, alors pourquoi celle de Mike serait identique ?

Voyant que Mike s’approchait, Lawrence ne recula pas. Il resta debout et le fixa avec ses yeux immobiles. Peu à peu, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.


- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Mike.


Son ton avait basculé du glacial à celui d’un enfant gêné. Il regarda Mike et pencha légèrement la tête.


- Dis-moi, que deviens-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Tu n'as pas d'endroit hormis se parc pour venir t'y reposer ?


Lawrence observa Mike d'un air inquiet, se demandant ce qu'il pouvait bien faire de sa vie pour en venir à dormir dans un parc, était-il si pauvre ? De toute façon s'il lui demandait, il pourrait bien lui procurer tout l'or du monde s'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Okano


Mike Okano

Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010


Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:07

Mike était plus que content de recroiser ce jeune homme, surtout après 2 longues années. Il était devenu si élégant. Même s'il semblait ne pas avoir changer, dans certain de ses gestes, il semblait plus doux et plus ... libre? Son père lui avait-il laissé les reines de la société? Cela faisait maintenant quelques temps qu'il n'avait plus eut de nouvelle de Lawrence, il semblait fort discret et donc les personnes de la haute société n'en parlait pas beaucoup. Peut être était-ce de la jalousie? Mike n'en savait rien, mais ca ne l'étonnerais pas car, il le savait, si Lawrence reprenait les reines de la société, il serait un grand homme.

Lorsque Lawrence lui répondit qu'il allait bien il fut quelque part soulager. C'était toujours chouette d'apprendre que l'un personne que l'on avait aimé se portait bien. Il en sourit que plus et passa sa main dan ses propre cheveux, couleur neige, comme pour se rassurer, par habitude. Cela montrait aussi que quelque part, il était gêné de lui parler, pas par peur ou crainte... tout au contraire. Mais cela, il l'avait toujours cacher... Ca avait été l'un des petit secret et il ne sait pas s'il l'avait bien caché ou pas.


- Dis-moi, que deviens-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Tu n'as pas d'endroit hormis se parc pour venir t'y reposer ?

Mike sourit aux questions de Lawrence. Alors il s'inquiétait encore pour lui... C'était mignon. Mais il ne savait pas comment annoncer à Lawrence son travail. C'est vrai qu'il pouvait être mal interprété, mais il ne faisait que travailler pour des gens, il ne partageais rien d'intime. Il préférait être franc avec Lawrence, après tout c'est grâce à lui qu'il en était là après tout. Il lui répondit alors avec le sourire.

-Et bien, je te rassure je ne vis pas dans la vie et je me porte bien. J'ai un jolis appartement dans la ville basse non loin de la ville haute. Je me porte bien, je mange à ma faim. Je travail comme hôte / serveur dans la classe VIP d'une boite de nuit branché dans la ville basse et par moment, pour quelques clients de la haute ville pour arrondir mes fins de mois. Mais toi, que deviens-tu? Tu as repris l'entreprise de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarrefanfic.skyrock.com/
Invité

Invité



Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:06

Pendant un instant, Lawrence eut du mal à déglutir. Mike ? Un hôte ? Quelle était cette blague ridicule ? Il fronça les sourcils quelque peu contrarié par la nouvelle. Son esclave si précieux était devenu une vraie pute, quelle classe dites donc. Il pencha légèrement la tête et écouta Mike jusqu’au bout sans le couper ni broncher à quoi que ce soit, après tout il était libre maintenant... mais peut-être plus pour longtemps.

- Après la mort de mon père j’ai repris les reines de l’entreprise oui, et j’ai engagé Sebastian pour tuteur en même temps que celui-ci est majordome.

Il n’alla pas plus loin dans les détails. S’il avait suivit son impulsion, il aurait giflé Mike ou l’aurait attrapé par le cou et traîné jusqu’à son manoir pour l’y enfermer et le garder pour lui tout seul. Mais il n’en fit rien. Il respectait Mike plus que tout autre personne sur cette planète. Même l'homme le plus riche, le plus puissant et le plus impétueux ne pouvait rivaliser contre Mike.

- Que dirais-tu de passer au manoir pour boire le thé ?

Lawrence esquissa un léger sourire. Pas le genre de sourire de gosse de riche qui donnait l’envie à tout le monde de la frapper, non. Le genre de sourire qui montrait qu’il n’avait pas oublié Mike et qui voulait dire que Lawrence voulait encore qu’il fasse partie de sa vie, que leur histoire ne s’arrêterait pas dans ce passé si confus qu’ils avaient laissé derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un somme? Ou pas... Vide
MessageSujet: Re: Un somme? Ou pas...   Un somme? Ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un somme? Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Le Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit