Felicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felicity, la ville aux deux visages, vous pouvez y incarnez un citoyen de la ville haute ou basse, un chasseur, un esclave ou encore un rebelle, n'hésitez pas a nous rejoindre.
Forum Yaoi/Yuri/hentai
NC-18, interdit aux mineurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos Partenaires  
Le nouveau forum ouvre ses portes
Lien
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le labyrinthe de la ville basse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zess Brand


Zess Brand

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Homosexuelle.
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Le labyrinthe de la ville basse. Vide
MessageSujet: Le labyrinthe de la ville basse.   Le labyrinthe de la ville basse. Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:47

Après avoir échappé à ses gardes du corps Zess s'était mit à courire le plus vite possible, se dirigeant vers la ville basse... Une fois qu'il y était, il avait repris un rythme normal, essayant de parraitre détendu. Il se balade un moment sans croiser personne quand soudain il tourna dans une ruelle et tomba sur un groupe de délinquant... ils ne l'avaient pas repéré et il préfèrait ne pas se frotter à eux. Il se retourna un peu rapidement et rendra dans quelqu'un... il se recula se frottant le nez et releva la tête pour parler au garçon.

- Pardon... excusez moi... je ne regardait pas où j'allais.

Il s'inclina... et allait contourner l'homme mais il se mit devant lui... Zess le regarda mal à l'aise et demanda très poliment.

- Pouvez vous me laissez passer s'il vous plait?

Il déglutit légèrement... et vit le garçon regarder les autres délinquant et les appeler... ils étaient donc ensemble... Il se fit rapidement encerclé et les observa en stressant... personne aux allantour pour le moment... il vit qu'il pouvait se faufiler entre les hommes s'il était assez rapide et c'est ce qu'il fit. Il se faufila entre deux et se mit à courire le plus vite possible ne sachant plus où il était. C'était un vrai labyrinthe pour lui. Il les entendit lui courire après mais ils ne le rattrapèrent pas tout de suite. Il vit qu'il y avait tout d'un coups deux chemin possible, il prit celui de droit... un cul de sac, il revint sur ses pas et passa devant les garçons juste assez rapidement pour pas se faire attraper et prit la ruelle qui allait à gauche... un autre cul de sac... il jura intérieurement et se retourna en entendant les ricannements des délinquants... se collant contre le mur... il en vit un s'approcher tout près... il n'osait plus bouger... paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Okano


Mike Okano

Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010


Le labyrinthe de la ville basse. Vide
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la ville basse.   Le labyrinthe de la ville basse. Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:23

Mike était dans la ville basse, il marchait et en même temps suivait les dernière nouvelles du voisinage. Marchant le long des rues, il laissa son imagination trainé dans la vie que pouvait avoir les personnes de niveau de la ville basse. Son imagination n'était pas toujours joyeuse hélas. Dans un soupire il s'enfonça dans les
petites ruelles et s'approchait de cul de sac. Cette endroit n'était jamais bien fréquenté et il était du de s'y enfuir, mais cela n'avait pas d'importance. Il n'avait pas peur de toute ses racailles. Après avoir vécut dans ses rues sombres durant son enfance, son caractère c'était endurcit et ses deux dernières années lui ont appris comment se battre pour survivre. Même s'il n'avait que 19 ans, Mike était un adulte à part entière, il vivait dans on appartements, gérait ses comptes, travaillait. Il n'avait pas encore trouvé une personne avec qui parler... ou même retomber juste un moment dans son enfance...

Dans un léger soupire, Mike s'engagea dans une petite ruelle qui avait deux culs sac... pourquoi y aller... il n'en savait rien... Il s'arrêta en entendant des personnes courir. Par pur curiosité il s'approcha et vit un bloqué dans une ruelle et une bande de délinquant en train de l'approcher... Il eut un soupire... Devait-il l'aider? Cette homme devait être âgé de quelques années de plus... mais ne semblait pas habitué à ce genre de situation... S'approchant silencieusement des hommes, il eut un sourire. Il les avait déjà croisé. Il voulait s'amuser. Il attendit que ses crétin sois assez proche de la victime, avant de prendre une poubelle et de la balancer sur le petit groupe, qui de surprise se recula. Réagissant tout de suite, Mike s'approcha, attrapa sa main et le tira hors de ses crétins. Serrant ca main, il se mit à courir, le dirigeant dans cette ville qu'il connaissait par cœur. Certe il était moins rapide que la personne dont il tenait la main, mais il connaissait mieux les rues et pouvait distancer ses types. Il changea souvent de rues, ne prenant jamais de cul de sac.... Et à u n moment, il se cacha derrière un panneau publicitaire, plaquant le jeune homme contre celui-ci et alla se mettre contre lui... Lui faisait signe de se taire, il vit le groupe passer et continuer leur chemin... Souriant, satisfait de son effet,
il recula d'un pas, ne regardent pas l'homme qu'il venait de sauver, mais plutôt voir si le groupe ne reviendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarrefanfic.skyrock.com/
Zess Brand


Zess Brand

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Homosexuelle.
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Le labyrinthe de la ville basse. Vide
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la ville basse.   Le labyrinthe de la ville basse. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:03

Zess commençait à se sentir mal.. il n'aurait jamais du venir ici tout seul... il vit les voyous s'approcher encore plus... il se protégea le visage de ses bras quand il en vit un lever le poing... et il entendu un bruit de poubelle... mais il n'osait pas regarder.... Son cerveau tournait à cent à l'heure... qu'allaient-ils lui faire?

Soudain il sentit sa main prise il voulu resister mais la prise était trop forte il se sentit entrainé derrière quelqu'un... il releva la tête et aperçut un jeune homme aux cheveux blanc et légèrement noir à certain endroits... il ne réfléchis plus, il suivit le mouvement du garçon. Les délinquants s'écartèrent mais ne lachèrent pas le morceau pour autant. Il se sentit tirer dans tous les sens et adapta la vitesse à celle de son sauveur afin de pouvoir bien le suivre. Il essaya également de se repérer mais le trajet n'était pas facile et il partait d'une ruelle à une autre et elles se ressemblaient toutes sans vraiment avoir de signe distinctif propre à elle même...

Puis d'un coups il se sentit tirer et plaqué contre un truc dur... il n'eut pas le temps de voir ce que c'était... mais il sentir bien l'arrière de son crane heurter la chose. Il se frotta la tête et allait protester quand le garçon lui fit signe de se taire et il obéit... et regarda où ils était... puis n'entendant plus rien il se décolla du panneau et le regarda en souriant.


- Merci de m'avoir sauvé... je m'appel Zess et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Okano


Mike Okano

Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010


Le labyrinthe de la ville basse. Vide
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la ville basse.   Le labyrinthe de la ville basse. Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:31

Ces brutes étaient parties, ils s'étaient accroché un bon moment et Mike en était un peu essoufflé. Ses lèvres entrouverte laissant passer un souffle un peu plus rapide que l'habituel. Ses yeux restait fixer sur la ruelle, comme si la pire des menaces allait en sortir. Mais il ne faisait que vérifier si, ces hommes ne serait pas assez bête pour revenir sur leurs pas. Ils devaient rester caché, juste un instant pour pas être récupéré, ses rues étant bien calmes et l'ont pourrait y entendre facilement des personnes parler ou même courir. Mais de son coté Mike n'entendais plus personnes dans les alentours, pas de pas précipité ni des ordres donner à un groupe. Il commençait à se d'étendre, lorsque le jeune homme se décolla du panneau, tout sourire et lui dit une phrase, qui était pratiquement gaie et amusé de la situation.


- Merci de m'avoir sauvé... je m'appelle Zess et vous?

Mike, se retourna lentement vers le jeune homme, le regardant calmement. Il était occupé à le détailler du regard, de haut en bas, sans dire mots plus l'instant. Certe cet homme avait un look du petit rebelle parfait.... mais justement un peu trop parfait. Et puis même c'était quoi se petit sourire tout content suivit d'un «je m'appelle Zess et vous?» Première réaction qu'aurais eut notre chère ami? «A c'est pas Robin des bois?» Mais non, il ne lui dirais pas. Il avait plutôt envie de le secouer pour qu'il réagisse un peu plus. Il prenait sa bien trop à la légère! Il se retourna vers le type, lui choppa son col et le colla sèchement contre le panneau publicitaire, restant proche pour ne pas qu'il puisse s'enfuir ou quoi se soit.

- Tu te fou de moi? C'est ta seul réaction? Est-ce que le petit neurone qui tu as dans le cerveau c'est rendu compte dans quel situation tu étais? Quand on ne sait pas encore lassé ses chaussures, on la ramène pas et on reste chez sois!

Il le relâcha sèchement tout en le fixant droit dans les yeux, il n'était pas du genre à être aussi brusque, mais cet homme ne semblait réellement pas voir le danger qu'il pouvait encourir dans la ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarrefanfic.skyrock.com/
Zess Brand


Zess Brand

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Dossier Personnage
Orientation sexuelle: Homosexuelle.
Fumeur ? :
Quel est votre gang ? :


Le labyrinthe de la ville basse. Vide
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la ville basse.   Le labyrinthe de la ville basse. Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:32

Zess sursauta quand il le choppa par le col et le plaqua contre le panneau publicitaire. Mais il ne paniqua pas, il garda son sourire gravé sur ses lèvres, comme s’il savait que son vis-à-vis ne lui ferrait aucune mal. Mais était-ce vraiment le cas ? Il ne le savait pas, mais paniquer et essayer de se débattre aurait changé quoi ? Rien du tout… Zess ne savait pas se battre, juste courir et vu comme il était bloqué il ne pourrait pas le faire tout de suite. Alors il garda son calme, écoutant le garçon sans le couper.

- Tu te fou de moi? C'est ta seul réaction? Est-ce que le petit neurone qui tu as dans le cerveau c'est rendu compte dans quel situation tu étais? Quand on ne sait pas encore lasser ses chaussures, on la ramène pas et on reste chez sois!

Il le regarda encore un petit moment, avec des yeux remplis d’une grande naïveté… il était tellement habitué à être protégé, que même une mouche ne pouvait pas l’approcher sans son autorisation, qu’il avait l’impression d’est constamment dans une bulle où rien ne pouvais lui arriver de grave.

- Ne paniquez donc pas pour si peu… on est en vie, et sans aucune égratignure… ça aurait pu mal finir mais non… alors détendez vous… et puis vous ne m’avez pas dit votre nom.

Il s’épousseta les vêtements et les remit comme il faut sur lui et le fixa, attendant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Okano


Mike Okano

Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2010


Le labyrinthe de la ville basse. Vide
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la ville basse.   Le labyrinthe de la ville basse. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:24

[i]Mike fut totalement Ahurit par la réponse du jeune homme. Etait-ce une blague? Il n'en était pas sur. Comment cet homme pouvait réagir ainsi? Comme si... Il savait que tout lui était du et que tout le monde le protégerai quoi qu'il arrive. Ca n'avait rien d'une réaction d'un homme de la ville basse, il devait soit être un homme retardé, soit quelqu'un de complétement inconscient. Soudain, il fut prit d'un doute... non cela était impossible qu'un homme de la ville haute ai été assez idiot pour s'aventurer dans la ville basse. Mike ne savait plus quoi penser de se pur inconnu qui semblait, il fallait le dire, encore plus bête que ses pieds! Prenant un air un peu contrarier, il décida tout de même de lui répondre.[/i]

[color=darkred]Paniquer? C'est nouveau ca je panique... toi tu ne panique peut être pas assez! Si t'es en vie, c'est bien parce que tu avais de la chance que je passais par là et que je connaissait par cœur les ruelles?! Et je ne vois pas pourquoi je donnerais mon nom à un chat de salon, ne sachant même la différence entre un à lampadaire et une tortue![/color]

[i] Mike d'habitude si calme, ne l'était pour une fois, pas du tout. Cet homme l'avais remonté en bloque et une tel réaction l'avait, il fallait le dire, énervé. Reprenant une grande bouffée d'aire il chercha à se calmer, il tourna les talons et s'éloigna. Il ne fuyait pas, il refusait juste de s'énerver plus que cela contre cette homme qui l'agaçait tellement. Que pouvait-il faire d'autre? C'était pour préserver la santé de l'homme. Marchant d'un pas vif, il s'éloignait, espérant que soit il le suivrait pour retourner dans le centre ville, soit le laissé tranquille. Il aimait faire des rencontre, mais pas avec des suicidaires.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarrefanfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe de la ville basse. Vide
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de la ville basse.   Le labyrinthe de la ville basse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labyrinthe de la ville basse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicity :: Rues et ruelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit